Les robots TRANSFORMERS ont envahi SMITE


On peut incarner Optimus Prime, Starscream et Megatron

ATLANTA – LE 16 NOVEMBRE – Aujourd’hui, l’éternel conflit des robots TRANSFORMERS s’invite sur SMITE dans un grand crossover, qui vient de sortir sur toutes les plateformes simultanément avec la nouvelle version du jeu.

Six skins de dieux représentant trois personnages—Optimus Prime, Starscream et Megatron—sont jouables sur SMITE via le Battle Pass TRANSFORMERS. Hasbro et Hi-Rez l’ont dévoilé auparavant avec cette bande-annonce.




En jouant le dieu égyptien Geb dans SMITE, on peut être Optimus Prime, qui se transforme en camion. Le Dieu-soleil Râ devient Megatron, qui se change en char d’assaut. Enfin, la déesse chinoise Jing Wei est Starscream, qui se métamorphose en avion de chasse.

Par ailleurs, chaque personnage est disponible en deux skins différents : l’un avec la patte graphique de SMITE et l’autre selon le style de « TRANSFORMERS Generations » (les jouets, la série et le film des années 80), de quoi ravir les nostalgiques du genre.

Une fois le Battle Pass TRANSFORMERS acheté, il monte en niveau et rapporte des récompenses au fil des parties de SMITE. Avec la version payante du Battle Pass, on accède à l’intégralité des récompenses, qui comprennent les trois robots TRANSFORMERS et leur version G1 dans le Battle Pass Prestige.

On récupère également plusieurs dizaines d’éléments thématiques conçus en collaboration avec Hasbro. Entre autres choses, un skin de sentinelles rend hommage à Kremzeek, un cadre de chargement donne à voir un affrontement entre Autobots et Decepticons, et un skin de passage de niveau semble tout droit tiré de Cybertron. Joueurs et joueuses de SMITE, en route !

Pack de loot numérique Saison 8

Avec la version TRANSFORMERS, c’est aussi le pack de loot numérique qui fait son entrée. Il met à l’honneur la Saison 8 et le Championnat du monde de SMITE, qui est imminent. Ce pack débloque de nouveaux skins exclusifs pour Cernunnos, la fée Morgane ou encore Gilgamesh, ainsi que Scylla Pittsburgh Knights, le skin en hommage aux champions de 2021.

Le pack de loot numérique, qui fait partie des offres les plus rentables de SMITE, est désormais disponible en boutique.

Refonte de personnage – Bastet

L’Égyptienne Bastet, déesse des chats, profite dans la version TRANSFORMERS de modifications d’ampleur pour ses compétences. Si elle conserve son identité générale, plusieurs éléments lui apportent un renouveau. Avec son nouvel ultime, Bastet invoque un chat qui attrape un ennemi et le dépose aux pieds de sa maîtresse – comportement typiquement félin. Cet outil peut servir à initier un combat en équipe, mais aussi à chasser et abattre une proie isolée, comme il sied à un Assassin.

Bastet profite aussi d’un nouveau passif. Baptisé « Nyctalope », il lui permet de révéler la cible attaquée, pour qu’elle n’échappe jamais à ses griffes.

Rappel – Le Championnat du monde de SMITE, l’apogée annuel en matière d’e-sport pour notre communauté, aura lieu du 7 au 9 janvier 2022. Juste avant cela, le 6 janvier, l’événement du Hi-Rez Showcase comportera des annonces majeures et des activités autour de SMITE et des autres jeux de Hi-Rez.


Laisser un commentaire