Grow: Song of The Evertree sortira en édition physique sur Nintendo Switch début 2022


505 Games, le développeur australien Prideful Sloth et Just For Games sont heureux d’annoncer l’arrivée d’une édition physique de Grow: Song of The Evertree sur Nintendo Switch le 25 février 2022.

Avec un gameplay orienté gestion et exploration, Grow : Song of the Evertree est un sandbox créatif qui s’inscrit dans la lignée des jeux de détente conviviaux et relaxants, comme Yonder: The Cloud Catcher Chronicles, précedent jeu du développeur Prideful Sloth.

Les joueurs sont plongés dans le royaume jadis resplendissant et coloré d’Alaria, à présent abandonné et envahi par le mystérieux Withering. Au fil du temps, Alaria s’est éteint et le magnifique Evertree – dont les innombrables branches abritaient une multitude de mondes – n’est plus qu’un jeune arbre dont la splendeur a depuis longtemps disparu des mémoires.

En tant qu’alchimistes d’Everheart, les joueurs apprendront à nourrir, soigner et faire pousser des mondes nouveaux et uniques au sein des branches de l’Evertree. Lorsque les anciens habitants reviendront et que la vie commencera à s’épanouir à nouveau, les joueurs pourront les rencontrer, comprendre leurs histoires et construire une ville de rêve pour accueillir une communauté florissante.

Laisser un commentaire