Notre dernier événement Zone Safari Pokémon GO qui a été reporté est terminé ! Merci, Saint-Louis !




Dresseurs,

Merci à vous d’avoir participé à l’événement Zone Safari de St. Louis dans le Missouri le week-end dernier ! Des dizaines de milliers de Dresseurs du monde entier ont pris part à ce plaisant événement durant lequel ils ont marché collectivement plus 280, 000 km et attrapé plus 3 millions de Pokémon.


Grâce au gameplay mondial activé pour cet événement, les détenteurs de billets du monde entier ont capturé des Pokémon tels que Teddiursa, Pijako et Grindur. Les mystérieux Zarbi I, L, O, S, T et U ont également fait des apparitions spéciales. Ceux qui ont participé en personne à l’événement ont exploré le magnifique parc Tower Grove et en ont profité pour prendre des photos ou acheter des cadeaux, des produits exclusifs et bien plus encore !

Merci encore pour cette merveilleuse expérience Pokémon GO ! Nous attendons avec impatience de vivre de nouvelles aventures en 2022 et dans les années à venir. En attendant, let’s GO !

Soyez conscient(e) de votre environnement et suivez les directives des autorités sanitaires locales lorsque vous jouez à Pokémon GO. Les événements à venir sont susceptibles d’être modifiés. Assurez-vous de nous suivre sur les réseaux sociaux, de choisir de recevoir des notifications push et de vous abonner à nos e-mails pour vous tenir au courant des dernières actualités. Pour connaître les événements dans le jeu et les mises à jour des fonctionnalités, consultez cet article du centre d’aide.

L’équipe Pokémon GO

Laisser un commentaire