WayForward révèle l’existence d’un update pour son jeu Shantae and the Seven Sirens.

Disponible le 30 novembre, cette mise jour « Spectacular Superstar » ajoutera les modes Definitive, Full Deck, Rule Breaker et Beginner. Dans le mode « Definitive », moins d’objets seront présent plus une consommation magique rééquilibrées, des combats de boss plus intenses et un nouveau dialogue avec les sirènes avant chaque bataille.

Avec le mode « Full Deck », les joueurs pourront commencer avec les 50 Monster Cards pour personnaliser les capacités de Shantae à leur guise. Concernant « Rule Breaker », vous pouvez équiper jusqu’à 50 Monster Cards à la fois pour obtenir le pouvoir ultime. Pour « Beginner », les nouveaux joueurs pourront jouer avec une difficulté plus facile.

On apprend également que le costume de Hula à débloquer (qui offre une magie plus puissante en échange d’une défense plus faible) sera utilisable dans tous les modes, à condition que le joueur ait terminé le jeu au moins une fois. Des améliorations seront apportées dans ces modes comme une amélioration de la boîte de dialogue et l’ajout de marqueurs de carte et d’indices de jeu, qui peuvent être activés ou désactivés dans le menu Pause.

Laisser un commentaire