Nintendo propose aujourd’hui une nouvelle mise à jour de son jeu Mario Golf: Super Rush sur Nintendo Switch, qui apporte du contenus supplémentaires.

Dans cet update qui fait passer le titre en version « 4.0.0 », deux nouveaux personnages sont désormais jouables qui sont Wiggler et Maskass ainsi que deux nouveaux parcours à savoir Shelltop Sanctuary et All-Star Summit.

Un nouveau mode « Targer Golf » est également disponible, qui permet de jouer avec seulement des coups de départ et sans avoir besoin de connaître les règles détaillées du golf.

Les joueurs tirent à tour de rôle un total de cinq balles sur une cible circulaire, et se disputant le score le plus élevé en fonction des points attribués en fonction de la position touchée. Plus la balle est proche du centre de la cible, plus le score sera élevé. Cependant, si un autre joueur marque d’abord dans une zone, la zone ne sera pas notée tant que le tableau ne sera pas réinitialisé. Pendant le jeu, les types de balles peuvent changer et des cibles à haut score apparaissent et qui offrent une chance de renversement.

Un autre mode est aussi accessible et portant le nom de « One-On, One-Putt », où les joueurs doivent frapper le green au premier coup et puis mettre la balle dans la coupe au deuxième coup. Ce mode est jouable dans New Donk City et Shelltop Sanctuary.

Plusieurs ajustements ont par ailleurs été apportés ainsi que la correction de divers problèmes.

Laisser un commentaire