L’éditeur Asylum Square Interactive prépare la sortie de Farmquest sur la boutique en ligne de la Nintendo Switch.

Destiné pour les enfants et les tout petits, ce jeu qui est en précommande à un prix de 8.49€ au lieu de 9.99€ sera accessible le 27 novembre.

Les petites images détaillées d’objets cachés qui mettent les enfants au défi de trouver certains objets. Il a été prouvé qu’ils favorisent la perception des enfants et la progression du langage. Farmquest peut être joué par des enfants de tout âge. Grâce à l’interface entièrement activée par la voix, même les tout-petits peuvent explorer les images d’objets cachés par eux-mêmes. Ils n’ont pas besoin de savoir lire pour avoir un sentiment d’accomplissement. La concentration et l’attention sont enseignées de manière ludique.

Incidemment, une étude menée par l’Université technologique de Singapour a prouvé le fait que les jeux d’objets cachés augmentent la compréhension de la perception spatiale en mémoire. De plus, les compétences de recherche visuelle ont été sensiblement améliorées. Le jeu peut également être utilisé pour soutenir l’apprentissage des langues. Sélectionnez simplement la langue souhaitée dans les paramètres et commencez à jouer.


Laisser un commentaire