Square Enix révèle les dates de sorties pour les versions numérique et physique du jeu Life is Strange: True Colors sur Nintendo Switch, accompagné d’une série d’images.

Disponible le 7 décembre sur le Nintendo eShop et le 25 février 2022 sur le support cartouche, cette nouvelle version apporte un nouveau personnage jouable et un mystère palpitant à résoudre.

Le titre a été développée spécifiquement pour la console de Nintendo. L’équipe de développement s’est engagée à créer la meilleure expérience possible en optimisant les visuels et les performances. Cela implique de nombreux changements techniques dans le jeu, notamment la refonte de chaque modèle de personnage, objet environnemental et tout le feuillage du jeu, ainsi que la reconstruction complète du moteur d’éclairage.

« Nous sommes incroyablement ravis d’offrir enfin une expérience Life is Strange sur Nintendo Switch, permettant aux joueurs de profiter de Life is Strange: True Colors à la maison ou en déplacement. » a déclaré Jon Brooke, co-responsable du studio chez Square Enix External Studios. « C’est le jeu le plus avancé de la série, il était donc important pour nous de maintenir un niveau élevé de qualité visuelle, de performances et d’optimisation lors de l’introduction du jeu sur une nouvelle plate-forme. Nous sommes ravis du résultat de la version Switch et nous avons hâte d’étendre encore plus notre merveilleuse communauté de joueurs avec cette version. »

Laisser un commentaire