Prévu en février 2022 au Japon sous le nom de Arcade Collection Taito Milestones, ININ Games s’associe avec Taito annonce la sortie prochaine de Taito Milestones sur Nintendo Switch en Europe et en Amérique du Nord.

Comprenant dix jeux rétro qui sont Alpine Ski, Chack’n Pop, Elevator Action, Front Line, The Fairyland Story, Halley’s Comet, The Ninja Warriors, QIX, Wild Western ainsi que Space Seeker, une édition limitée à 3.000 exemplaires est en précommande sur la boutique en ligne de Strictly Limited Games et qui comprend avec un manual, le tout à un prix de 39.99€.

Une édition collector est également en préparation et qui inclus avec un manuel plus la bande-son, un livret collector comprenant 10 pièces uniques, 12 posters au format A2, 10 feuilles sur les instructions des jeux, 10 cartes postales avec une illustration du jeu, 10 cartes à collectionner individuelles, 6 dépliants de style rétro, 3 autocollants, un pins du logo, un aimant de réfrigérateur illustrant un groupe de personnages ainsi qu’une feuille d’autocollants. Limitée 2.000 copies, son prix est fixé à 89.99€.

Pour le moment, sa période de lancement n’a pas été évoquée.

Laisser un commentaire