Pineapple Works annonce dans un communiqué de presse l’arrivée du jeu Biker Garage: Mechanic Simulator sur la Nintendo Switch.

Développé par BeardedBrothers.Games, ce titre sera accessible le 3 janvier 2022 sur le Nintendo eShop à un prix de 24.99€.

Biker Garage : Mechanic Simulator vous permet de devenir un mécanicien de moto de haut niveau. Votre objectif principal est d’être le meilleur mécanicien possible, avec des tas de clients vraiment heureux.

Vous commencez votre aventure dans un petit atelier à domicile que vous devrez faire évoluer pour devenir le meilleur mécanicien moto du monde. Testez vos motos sur une piste, vérifiez la qualité de vos réparations et améliorez les performances de votre moto en la peaufinant.

Non seulement vous personnalisez des motos à la demande des clients, mais vous pouvez aussi créer la machine de vos rêves. Trouvez une moto à la casse ou achetez-la dans un magasin et modifiez-la en choisissant parmi des centaines de pièces différentes.

En développant votre entreprise (et votre garage), vous débloquerez de nouvelles fonctionnalités comme le système de vente aux enchères, les courses et des compétences supplémentaires pour des tâches plus difficiles.




Laisser un commentaire