PSYONIX ET FORD ANNONCENT UNE NOUVELLE COLLABORATION ROCKET LEAGUE


SAN DIEGO – 6 décembre 2021 – Psyonix, le développeur de jeux vidéo de San Diego, et Ford ont annoncé que le SUV électrique Ford Mustang Mach-E™ et l’emblématique et classique Ford Mustang Shelby® GT350R de 1965 seront disponibles dans Rocket League à partir du 9 décembre sur toutes les plateformes ! De plus, Ford s’associe à nouveau à Rocket League Esports pour être le sponsor principal de la prochaine édition de la Rocket League Championship Series (RLCS) Fall Major et du deuxième Ford + Rocket League Freestyle Invitational.



La Ford Mustang Mach-E Rocket League Edition (RLE) et la Ford Mustang Shelby GT350R RLE seront disponibles dans la boutique d’objets Rocket League du 9 au 22 décembre. La Mustang Mach-E RLE se charge également électriquement lorsqu’elle passe en mode supersonique dans le jeu, lui donnant un effet visuel foudroyant. Chaque pack de voiture peut être acheté séparément pour 1100 crédits chacun ou ensemble pour 2000 crédits. Le contenu de chaque forfait voiture est :

Ford Mustang Mach-E RLE

Voiture Ford Mustang Mach-E RLE (Octane Hitbox)

Décalco Ford Performance
Décalco 98

Roues Ford Mustang Mach-E RLE
Boost E.V.
Bannière de joueur Mach-E
Audio Moteur Ford Mustang Mach-E RLE

Ford Mustang Shelby GT350R RLE

Voiture Ford Mustang Shelby GT350R RLE (Dominus Hitbox)

Décalco Ford Performance
Décalco 98

Roues Ford Mustang Shelby GT350R RLE
Bannière de joueur 98
Audio Moteur Ford Mustang Shelby GT350R RLE

De plus, Ford sera le sponsor principal de la Fall Major RLCS 2021-22 qui se déroulera du 8 au 12 décembre à Stockholm, en Suède. Le Fall Major sera réservé aux joueurs et marque le retour de la compétition interrégionale RLCS depuis plus d’un an ! Peu de temps après le Fall Major, le deuxième Ford + Rocket League Freestyle Invitational aura lieu les 15 et 16 décembre, où les meilleurs freestylers de Rocket League aux États-Unis seront invités à concourir pour tenter de gagner une vraie Ford Mustang Mach-E 2022. Le RLCS 2021-22 Fall Major et le Ford + Rocket League Freestyle Invitational peuvent être visionnés sur Twitch.

Plus d’informations sont disponibles dans le dernier article de blog ici.

Si vous ou un membre de votre équipe êtes intéressé par des codes pour la Ford Mustang Mach-E RLE et la Ford Mustang Shelby GT350R RLE, veuillez nous en informer et nous vous enverrons un code lorsqu’il sera disponible dans le jeu le 9 décembre.

Shelby est une marque déposée de Carroll Hall Shelby Trus.


Laisser un commentaire