Drakkarmin fait ses débuts dans Pokémon GO à l’occasion de l’évènement Descente de Dragospire


Ajoutez ce Pokémon de type Dragon à votre Pokédex, et affrontez les Pokémon légendaires Reshiram et Zekrom dans des Combats de Raids.

Drakkarmin, un Pokémon de type Dragon qui demeure à Unys dans la Tour Dragospire, fait ses débuts dans Pokémon GO. Du mardi 7 décembre 2021 à 10h au dimanche 12 décembre 2021 à 20h, heures locales, l’évènement Descente de Dragospire mettra à l’honneur Drakkarmin ainsi que d’autres Pokémon qui résident dans la Tour Dragospire.

Voici quelques-uns des Pokémon que vous pourriez rencontrer pendant l’évènement.

Minidraco, Farfuret, Zébibron et Darumarond apparaîtront plus fréquemment dans la nature. Vous pourriez même rencontrer Draco, Vibraninf ou Solochi…

Drakkarmin apparaîtra dans les Raids de niveau 3, tandis que les Pokémon légendaires Reshiram et Zekrom apparaîtront dans les Raids de niveau 5. Méga-Steelix apparaîtra dans les Méga-Raids.

Les Pokémon mis à l’honneur lors des Journées Communauté de 2020, tels que Salamèche, Abra, Porygon et Tiplouf, écloront d’Œufs.

Vous pourrez rencontrer Minidraco et Farfuret en terminant les tâches d’Études de terrain. Vous pourriez même rencontrer Solochi ou Drakkarmin.

De plus, il y aura un nouveau Défi de collection avec des Pokémon qui apparaîtront pendant l’évènement. Terminer le Défi de collection vous permettra de gagner 1 000 PX, 3 000 Poussières Étoiles et de rencontrer Drakkarmin.

Dresseurs, Dresseuses, ne traînez pas, lancez-vous dans cet évènement et ajoutez Drakkarmin à votre équipe !

Laisser un commentaire