Eastasiasoft annonce la sortie prochaine du titre The Letter: A Horror Visual Novel sur la Nintendo Switch.

Prévu le 15 décembre sur le Nintendo eShop à un prix de 19.99€, ce roman visuel permet d’incarner sept personnages avec plus de 80 décors, plus de 700.000 mots et plus encore.

Victimes d’une terrible malédiction, sept personnages découvrent que la véritable menace ne vient pas des ombres, mais de leur propre cœur et de leur propre esprit. The Letter: A Horror Visual Novel est un jeu interactif inspiré des classiques du cinéma d’horreur asiatique. Présenté sous forme de récit immersif et ramifié, il permet aux joueurs d’incarner tour à tour sept personnages qui se retrouvent empêtrés dans un mystère qui tourmente le manoir Ermengarde depuis des siècles.

Le déroulement de l’histoire dépendra des choix que vous ferez. Sauverez-vous ou non une relation sur le point de se briser ? Prendrez-vous le risque de sauver un personnage malgré les conséquences possibles pour vous, ou le laisserez-vous mourir dans d’horribles circonstances ? Au-delà du thème de l’horreur sur lequel repose The Letter: A Horror Visual Novel, l’accent est mis sur l’évolution des personnages et l’interaction. Le sort de chacun d’eux est entre vos mains.




Laisser un commentaire