A Plague Tale: Requiem dévoile son premier trailer de gameplay aux Game Awards


Asobo Studio et Focus Entertainment sont heureux de dévoiler un premier aperçu du gameplay de A Plague Tale: Requiem, la suite du jeu primé et acclamé par la critique A Plague Tale: Innocence, dans un nouveau trailer diffusé en avant-première lors des Game Awards. Découvrez le Gameplay Reveal Trailer ainsi que de nouveaux screenshots et deux nouveaux artworks officiels.

Le récit poignant d’Amicia et Hugo continue

Dans ce nouveau trailer rythmé par les vers du poème “Requiem” de Robert Louis Stevenson, découvrez un premier aperçu de l’aventure qui attend Amicia et Hugo dans un monde brutal ravagé par des forces obscures. Fuyant leur passé douloureux, Amicia et son frère voyagent en direction du sud, vers des contrées lointaines et leurs cités marchandes.

Dans une lutte désespérée pour survivre, frappez dans l’ombre ou déchaînez les enfers grâce à un arsenal fourni d’équipement et de pouvoirs surnaturels… et découvrez le prix à payer pour sauver les êtres qui vous sont chers.

Embarquez dans une aventure déchirante avec A Plague Tale: Requiem, en 2022 sur Xbox Series X|S, PlayStation 5, PC, et en version Cloud sur Nintendo Switch. Le jeu sera disponible dès son lancement dans le Xbox Game Pass pour Consoles, PC et Cloud. Ajoutez le jeu en Wishlist dès maintenant, suivez-nous sur nos réseaux sociaux et devenez Membre Focus pour obtenir les dernières informations et futures offres exclusives d’A Plague Tale: Requiem et l’ensemble du catalogue Focus.

Jouez gratuitement au premier chapitre de A Plague Tale: Innocence dès maintenant !

Grâce à notre partenaire de Cloud Gaming Gamestream, le leader mondial de services cloud gaming en B2B, célébrez la diffusion du trailer de gameplay de A Plague Tale: Requiem en jouant gratuitement au tout début de l’aventure d’Hugo et Amicia. Disponible gratuitement sur PC Windows, le premier chapitre de A Plague Tale: Innocence est jouable pendant 50 minutes en streaming via le cloud sur le Focus Store jusqu’au 9 janvier prochain.




Laisser un commentaire