Techland et Platige Image présentent un nouveau trailer en CGI pour Dying Light 2 Stay Human lors des Game Awards 2021


Regardez le nouveau trailer en CGI pour Dying Light 2 Stay Human de Platige Image et le nouveau pack exclusif “Reach for the sky” inspiré par Rosario Dawson


Techland célèbre également ses 30 ans et met à disposition gratuitement les jeux Call of Juarez: Gunslinger et Dying Light.


Wrocław, Pologne — 10 décembre, 2021 — Cette année, Techland s’est associé à l’événement le plus attendu de l’année : les Game Awards, animés par l’icône de l’industrie du jeu vidéo, Geoff Keighley. Le producteur du prochain action RPG Dying Light 2 Stay Human a présenté une nouvelle bande-annonce en CGI créée par Platige Image, studio d’animation et d’effets visuels récompensé aux BAFTA et derrière les bande-annonces les plus remarquables de l’industrie.

La bande-annonce en CGI de Dying Light 2 Stay Human, durant près de deux minutes, emmène les joueurs dans un monde brutal et impitoyable, où rester humain ne signifie pas toujours survivre.

Regardez la bande-annonce CGI intense et inquiétante, en collaboration avec le studio Platige Image :




En parallèle de la nouvelle bande-annonce en CGI, Techland présente un pack de skins exclusif « Reach for the sky ». Chaque joueur précommandant le jeu ou l’ayant déjà fait recevra un pack exclusif supplémentaire, créé en coopération avec Rosario Dawson (The Mandalorian, Sin City) qui joue le rôle de Lawan, une habitante indépendante et indomptable de « The City », que le destin va lier au protagoniste principal Aiden au cours de son aventure. Ce pack numérique exclusif « Reach for the sky » contient une tenue ainsi que des skins d’arme, de sac à dos et de parapente uniques.

Chaque joueur ayant précommandé Dying Light 2 Stay Human recevra dans ce pack :

Un skin d’arbalète pour Lawan.
Un skin de sac à dos pour Aiden et Lawan.
Un skin de parapente pour Aiden et Lawan.
Une tenue pour Lawan (personnage non jouable).


Fêtez le 30ème anniversaire de Techland avec la Techland Publisher Sale sur Steam

Décembre 2021 est aussi le mois des célébrations de Techland, qui fête son 30ème anniversaire ! En collaboration avec Steam, le studio a préparé la Techland Publisher Sale, ce qui est l’occasion rêvée pour jouer à Call of Juarez: Gunslinger et Dying Light. Pour plus de détails, les joueurs peuvent visiter la section spéciale anniversaire sur TechlandGG, le programme de récompense des joueurs de Techland.

À partir d’aujourd’hui, le 10 décembre 2021, les joueurs peuvent :

Obtenir un exemplaire gratuit (avec un temps limité pour le réclamer) de Call of Juarez: Gunslinger (disponible jusqu’au 14 décembre, 19 heures).
Ou participer au week-end gratuit de Dying Light (jusqu’au 13 décembre, 19 heures) et saisir leur chance d’acheter le jeu au prix le plus bas jamais vu pour le jeu avec -70% de réduction sur Dying Light Platinum Edition (cette promotion est ouverte à tous jusqu’au 14 décembre, 19 heures).

Laisser un commentaire