SnowRunner – La Saison 6 Haul & Hustle est arrivée avec la nouvelle région du Maine aux USA – Découvrez son trailer !


Saber Interactive et Focus Entertainment sont heureux d’annoncer la sortie de la Saison 6 : Haul & Hustle de SnowRunner avec une tonne de contenu à découvrir dont une toute nouvelle région avec deux immenses cartes remplies d’activités inédites ainsi que deux nouveaux véhicules.

Établissez votre base forestière au coeur des étendues sauvages du Maine aux USA

Frayez-vous un chemin dans les régions les plus éloignées du Maine et bravez les éléments au volant de deux nouveaux véhicules : l’Aramatsu Forwarder, un véhicule 8×8 agile spécialiste des opérations forestières avec à sa grue et sa remorque intégrées et le Tayga 6455B, un puissant et versatile engin à 6 roues adapté aux terrains les plus impardonnables du Maine. Entre neige et boue, surmontez l’un des défis les plus difficiles à ce jour et établissez un garage rudimentaire sans stand de réparation, ni station essence et faites-le évoluer au fil de vos missions.

Le Crossplay PC-Console, le Mode Photo et bien plus débarquent dans une mise à jour gratuite

En plus de sa Saison 6, SnowRunner s’enrichit d’une nouvelle mise à jour gratuite incluant l’arrivée du Crossplay entre les joueurs PC et PS4, qui seront rejoints un peu plus tard par la communauté Xbox One, un mode photo riche en options, de nouveaux addons ainsi que de nombreux skins cosmétiques sélectionnés pour les véhicules préférés de la communauté.

La Saison 6 : Haul & Hustle est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC dans le Year 2 Pass. SnowRunner et ses Pass Year 1 et Year 2 sont disponibles sur l’ensemble des plateformes.




Laisser un commentaire