Sucreine est désormais disponible dans Pokémon UNITE


Ajoutez un Pokémon Polyvalent rapproché à votre équipe avec cet allié agile prêt à régner sur l’ennemi.

Sucreine et ses habiles jeux de jambes sont désormais disponibles dans Pokémon UNITE. Ce Pokémon Polyvalent spécialiste du corps à corps est prêt à piétiner ses adversaires pour parvenir à la victoire. Sucreine commence la partie en tant que Croquine, avant d’évoluer en Candine au niveau 4 puis en Sucreine au niveau 6.

Sa troisième attaque de base est renforcée et lui permet de sauter sur un Pokémon adverse, ce qui inflige des dégâts à ce dernier et réduit sa Défense pendant une courte durée. Croquine et Candine commencent avec le talent Benêt, qui réduit la durée des contrôles de foule subis par le Pokémon. Lorsque Candine évolue en Sucreine, Benêt devient Prestance Royale, qui réduit également la durée des contrôles de foule subis. De plus, après que Sucreine a utilisé une capacité ou une attaque renforcée pour la troisième fois, la quatrième occurrence gagne un effet supplémentaire grâce à Prestance Royale.

Les capacités de Croquine, Candine et Sucreine

Aux niveaux 1 et 3, Croquine peut apprendre Tranch’Herbe et Tour Rapide.

Avec Tranch’Herbe, le Pokémon attaque en lançant des feuilles dans la direction indiquée, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses. Il convient de souligner que cette capacité a un taux de critiques plus élevé que les attaques de base. Lorsqu’il utilise Tour Rapide, Croquine fait des tours sur lui-même et avance dans la direction indiquée, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses et augmente sa vitesse de déplacement pendant une courte durée.

Au niveau 5, la capacité Tranch’Herbe peut être améliorée en Triple Axel ou en Écrasement.

Avec Triple Axel, Candine attaque en donnant trois coups de pied consécutifs dans la direction indiquée, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses. Les dégâts infligés augmentent à chaque coup de pied réussi et la vitesse des attaques de base de Candine augmente pendant une courte durée en fonction du nombre de coups de pied réussis. Lorsque Sucreine utilise Triple Axel avec l’effet bonus de Prestance Royale, ses PV sont soignés à chaque coup de pied réussi.

Avec Écrasement, Candine saute haut dans les airs en direction d’un Pokémon adverse et l’attaque avec un coup de pied. Les Pokémon adverses touchés subissent des dégâts et ne peuvent pas agir pendant une courte durée. Lorsque Sucreine utilise Écrasement avec l’effet bonus de Prestance Royale, ses PV sont soignés quand la capacité touche une cible.

Au niveau 6, Candine évolue en Sucreine et la capacité Tour Rapide peut alors être améliorée en Botte Sucrette ou en Gliss’Herbe.

Avec Botte Sucrette, Sucreine attaque en donnant un coup de pied volant dans la direction indiquée, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses et réduit leur Attaque pendant une courte durée. La trace laissée par le coup de pied inflige des dégâts aux Pokémon adverses touchés et réduit leur vitesse de déplacement pendant une courte durée. L’effet bonus de Prestance Royale octroie un bouclier à Sucreine au moment où il utilise Botte Sucrette.

Avec Gliss’Herbe, Sucreine glisse dans la direction indiquée, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses touchés et réduit leur vitesse de déplacement pendant une courte durée. Il attaque ensuite dans la direction opposée, infligeant des dégâts aux Pokémon adverses et les repoussant. L’effet bonus de Prestance Royale octroie un bouclier à Sucreine au moment où il utilise cette capacité.

Combo Royal, la capacité Unité de Sucreine

Montrez à vos adversaires qui domine la partie avec la capacité Unité de Sucreine, Combo Royal, qu’il apprend au niveau 9. Avec cette capacité, Sucreine bondit vers un Pokémon adverse et lui donne un coup de pied vers le haut, ce qui le projette dans les airs. Il l’attaque ensuite avec une série de coups de pied avant de lui asséner un dernier coup plongé. À l’issue de cette superbe attaque, Sucreine atterrit et ses PV sont soignés.

Sucreine est prêt à régner sur le terrain. Glissez jusque dans le Bureau des Combats Unité pour obtenir son permis Unité dès maintenant !

Rendez-vous sur le site officiel de Pokémon UNITE pour plus d’informations.


Laisser un commentaire