Trove célèbre les fêtes de fin d’année avec l’événement Snowfest


De nouvelles quêtes, des récompenses et un nouveau mini-jeu sont au programme de cet événement de vacances enneigé


Hambourg, 14 décembre 2021 – C’est la période la plus enneigée de l’année et gamigo a plein de cadeaux pour les joueurs de son Voxel-MMO, Trove, à l’occasion de l’événement Snowfest qui se déroulera jusqu’au 28 décembre. Au cours des deux prochaines semaines, les Troviens peuvent se lancer dans de nouvelles quêtes, un nouveau mini-jeu et gagner de nombreuses nouvelles récompenses !

Le Snowfest de Trove transforme complètement son Hub en un pays des merveilles hivernales rempli de neige, de cadeaux emballés et de nombreuses décorations sur le thème des fêtes. Une fois que les Troviens ont fini de se promener dans le pays des merveilles hivernales, ils peuvent participer à un certain nombre de nouvelles quêtes et collections glaciales pour recevoir quelques récompenses rafraichissantes. Ces cadeaux incluent les skins du Jardinier et du Champion de la Toundra, de nouveaux alliés comme Lil’ Chillio II, Prancing Present, Rudy et Mopes, le Magrider du Chariot de Glace, la monture Trovien Express et la bannière du Donneur de Cadeaux.


Pour les Troviens qui cherchent à montrer leur qualité de lanceur, le mode Bomber Royal Winter Edition est l’endroit idéal. Cette bataille de boules de neige rapide et rythmée ne manquera pas de mettre les joueurs dans l’esprit des fêtes alors qu’ils esquiveront, plongeront et esquiveront encore les attaques entrantes tout en répliquant avec leurs propres tirs de furie glacée. N’oubliez pas la règle d’or des batailles de boules de neige : PAS DE BOULES DE GLACE !

Cette période de l’année étant sous le signe du don, les Troviens peuvent se rendre à la station de don pour offrir des ressources pour le bien commun. Les joueurs au grand cœur pourront également gagner d’incroyables goodies dans le processus, en plus du sentiment chaleureux de faire du bien aux autres.

Pour plus d’informations, veuillez consulter le site web, Twitter, Facebook, Instagram, Youtube et Twitch.

Laisser un commentaire