Compile Heart annonce dans le pages du magazine Famitsu l’arrivée prochaine du jeu Neptunia x Senran Kagura: Ninja Wars sur la Nintendo Switch.

Disponible le 17 mars 2022 au Japon, cette version de cet action/RPG ajoutera du nouveau contenu comme un mode extrêment difficile plus un mode « Mode Mushy Mushy », de nouveaux sous-événements et la présence de huit nouveaux costumes qui ont été proposés en tant que contenu téléchargeable sur Playstation 4.

Gamninjusti – là où se rassemblent toutes sortes de ninjas. Alors que la lutte pour le contrôle s’intensifiait entre les Daimyos des nations, les tensions montaient entre les deux grandes nations, dont chacune abritait l’une des principales écoles d’arts martiaux.

Le style Compa qui a maîtrisé les arts ninja basés sur la technique de commandement.
Le style Honeypa qui a maîtrisé les arts ninja enracinés dans la technique d’action.

Les deux camps étaient coincés dans une impitoyable compétition d’habiletés entre eux, afin d’atteindre l’hégémonie, mais alors qu’ils se battaient, une mystérieuse armée de ninjas mécaniques a lancé l’assaut.

L’armée de ninjas mécaniques a envahi les plus petites nations en un instant et le chef de la Steeme Legion, Yoh Gamer, a fait une annonce au monde : « La guerre Super NINJA pour décider de l’école la plus forte du monde est sur le point de commencer ! »


Laisser un commentaire