Un personnage, un mode de jeu et un événement viennent de sortir dans Rogue Company


Voici l’assassin cybernétique Umbra, le mode ‘Battle Zone’ en réponse aux demandes de la communauté, et des cadeaux pour tout le monde dans l’Événement de l’hiver.

ATLANTA – LE 14 DÉCEMBRE – Aujourd’hui, Rogue Company, le shooter free-to-play de Hi-Rez, présente Umbra, le mercenaire de cette nouvelle version qui porte son nom. Il s’agit du 23e mercenaire au total, et du sixième cette année. Il est dès à présent disponible, ainsi que le reste des nouveautés, sur toutes les plateformes principales.



Umbra s’est dévoilé dans cette bande-annonce cinématique Comme tous ses homologues, il peut être débloqué gratuitement avec la monnaie en jeu accumulée au fil des parties de Rogue Company.

À la suite d’une mission qui a mal tourné, Umbra a été laissé pour mort. Grâce à l’installation d’une multitude d’implants cybernétiques, il a été pour ainsi dire ressuscité. Et il est encore plus dévoué qu’avant. Il a beau être encore à moitié humain, il a tout l’air d’une machine à tuer.

« Umbra est le premier mercenaire à être issu de l’organisation des Jackal, précise Will Fitzgerald, le Senior Game Designer à qui l’on doit cette nouvelle recrue. En tant que Duelliste, son style de jeu est basé sur la prise de risques. Parmi ce que je préfère chez Umbra, il y a les effets sonores de sa compétence qui relâche ‘a-RC-nid’, une araignée qu’il contrôle à distance. Soyez sur vos gardes face à Umbra… et à son drone ! »


Nouveau mode : Battle Zone

Le mode temporaire « Battle Zone » est basé sur le gameplay caractéristique de Rogue Company – de l’action tactique en 4 contre 4 – et il y incorpore les meilleurs éléments du genre Battle Royale. On se lance, on récupère une arme au sol, et on tâche d’être la dernière équipe en vie, tandis que la zone de combat rétrécit sans cesse.



Le mode temporaire « Battle Zone » est basé sur le gameplay caractéristique de Rogue Company – de l’action tactique en 4 contre 4 – et il y incorpore les meilleurs éléments du genre Battle Royale. On se lance, on récupère une arme au sol, et on tâche d’être la dernière équipe en vie, tandis que la zone de combat rétrécit sans cesse.

« Avec Battle Zone, on a cherché à capturer l’intensité du genre Battle Royale, en conservant un format avec des manches, explique Scott ‘Gandhi’ Lussier, le Game Designer Manager de Rogue Company. Les joueurs accèdent à une toute nouvelle boutique. On y achète des ressources (adaptées au mode), et des sélections aléatoires de gadgets, qui sont ici consommables, c’est-à-dire qu’on les perd en fin de manche. Les achats sont fortement influencés par le mercenaire qu’on incarne, par ses propres performances, ainsi que par les besoins de l’équipe. C’est notre mode temporaire le plus ambitieux jusqu’à présent ! En interne, tout le monde adore, alors on a hâte que le reste du monde le découvre. »

Dans ce mode inspiré de suggestions de la communauté, on ne peut pas acheter d’armes. Au lieu de cela, on les récupère dans des caisses spéciales, au cours de chaque manche. La puissance des armes augmente avec le temps, et la régénération de PV passive a été supprimée, alors chaque tir réussi a toujours de l’impact.

Battle Zone est disponible gratuitement dans Rogue Company et accessible à tous.

Événement de l’hiver

Mercenaires, au rapport pour une nouvelle mission : l’Événement de l’hiver. S’inscrivant dans la thématique des fêtes de fin d’année, cet événement propose gratuitement des contrats à effectuer en partie, avec des éléments cosmétiques en récompense.

Deux packs exclusifs sont également disponibles, chacun avec des styles d’armes et des wingsuits. Et surtout, l’un débloque la tenue Scorch Sports d’hiver, l’autre Vy Joyeuses fêtes.

Une fois les deux packs achetés, on en obtient gratuitement un troisième qui débloque d’autres éléments, tels que la tenue Docteur Neige pour Saint.

Rappel – L’événement du Hi-Rez Showcase a lieu le 5 janvier 2022, avec au programme annonces et activités autour de Rogue Company et des autres jeux de Hi-Rez, avec notamment un championnat du monde d’e-sport.

Laisser un commentaire