Monstars Inc., Resonair et Stage Games ont déployés une nouvelle mise à jour de leur jeu Tetris Effect: Connected.

Voici les informations sur cette version « 1.2.7 ».

Le mode CONNECTED VS est désormais déverrouillé et disponible pour jouer à tout moment en LOCAL MATCH ou FRIEND MATCH ! (Le jeu en mode MATCH CLASSÉ n’est toujours possible que pendant la période de 24 heures de l’événement Full Moon du week-end.)

Correction d’un problème où la matrice pouvait sortir de l’écran lorsque VERTICAL FLIP ou UP CLOSE se produisait lors de la lecture de certaines étapes en mode MYSTÈRE.

Correction d’un problème qui entraînait le ralentissement du jeu lors de nouvelles tentatives répétées dans la zone 5 du mode CONNECTÉ, ou lorsque vous jouiez en tant que Tetrimidion en mode CONNECTÉ VS.

Correction d’un problème où Tetriminos ne tombait pas pendant environ 10 secondes si vous dépassiez immédiatement au début de la zone infinie (qui se produit à la fin de l’étape Métamorphose en MODE VOYAGE lorsque vous jouez dans tout le mode sans revenir en arrière au menu.).

Correction d’un problème où les joueurs de niveau 10 ne pouvaient parfois pas voir les avatars des autres joueurs en arrière-plan de l’écran de sélection de mode en MULTIJOUEUR.

Correction d’un problème à cause duquel le jeu pouvait soudainement se terminer en mode Maître lorsque ROTATION/MAINTIEN INITIAL était réglé sur TYPE B.

Autres ajustements mineurs et corrections de bugs.

Problèmes connus dans le jeu (liste non exhaustive) :

Changer l’horloge du système Nintendo Switch à une heure future et publier des scores en multijoueur en ligne, puis la réinitialiser pourrait empêcher la mise à jour de vos scores en multijoueur en ligne. Veuillez ne pas modifier l’horloge système lorsque vous jouez en multijoueur en ligne.

Laisser un commentaire