Trove : le Snowfest et le système Polished Paragon sont à retrouver pour les joueurs sur Nintendo Switch


Un nouveau système de niveaux avec des objets exclusifs à collectionner avec Polished Paragon et de nouvelles quêtes, des récompenses et un nouveau mini-jeu dans un événement enneigé.


Hambourg, 15 décembre 2021gamigo offre aux joueurs du MMO-Voxel Trove sur Nintendo Switch une pléthore de nouveaux contenus avec la dernière mise à jour. Les joueurs peuvent passer au niveau supérieur avec le système de Polished Paragon, nouveau sur Nintendo Switch, ou profiter des merveilles hivernales du Snowfest. Les troviens peuvent profiter de tout cela à la maison ou en déplacement.

Faites une bataille de boules de neige

Le Snowfest de Trove transforme complètement son Hub en un pays des merveilles hivernales rempli de neige, de cadeaux emballés et de nombreuses décorations sur le thème des fêtes. Une fois que les Troviens ont fini de se promener dans le pays des merveilles hivernales, ils peuvent participer à un certain nombre de nouvelles quêtes et collections glaciales pour recevoir quelques récompenses rafraichissantes. Ces cadeaux incluent les skins du Jardinier et du Champion de la Toundra, de nouveaux alliés comme Lil’ Chillio II, Prancing Present, Rudy et Mopes, le Magrider du Chariot de Glace, la monture Trovien Express et la bannière du Donneur de Cadeaux.

Pour les Troviens qui cherchent à montrer leur qualité de lanceur, le mode Bomber Royal Winter Edition est l’endroit idéal. Cette bataille de boules de neige rapide et rythmée ne manquera pas de mettre les joueurs dans l’esprit des fêtes alors qu’ils esquiveront, plongeront et esquiveront encore les attaques entrantes tout en répliquant avec leurs propres tirs de furie glacée. N’oubliez pas la règle d’or des batailles de boules de neige : PAS DE BOULES DE GLACE !

Cette période de l’année étant sous le signe du don, les Troviens peuvent se rendre à la station de don pour offrir des ressources pour le bien commun. Les joueurs au grand cœur pourront également gagner d’incroyables goodies dans le processus, en plus du sentiment chaleureux de faire du bien aux autres.

Forger votre propre anneau du destin

À partir d’aujourd’hui, tous les points d’expérience (XP) gagnés sur les classes de niveau 30 serviront à recevoir des niveaux de Paragon pour cette classe. L’effort nécessaire pour remplir la barre d’XP des niveaux Paragon sera plus élevé qu’auparavant, mais les récompenses en vaudront la peine. Les Troviens gagneront des boucles (troviennes ou primales) qui pourront être utilisées pour fabriquer des anneaux de signature. Oui, ce sont des anneaux de niveau Cristal ! Comme tout autre équipement de cristal, ils vont du niveau de cristal 1 à 4, mais contrairement à tout le reste, ils peuvent être personnalisés pour chaque classe.

Les anneaux de cristal ne sont pas les seules récompenses obtenues grâce au système de Polished Paragon de Trove. Les efforts des joueurs peuvent également faire apparaître une piñata primaire de Paragon à proximité de leur personnage ou dans leur inventaire. Ces piñatas contiennent des minerais, des flux, des boucles troviennes et même des marques de Paragon. Ces derniers permettent de fabriquer de nouveaux objets sur l’établi du Paragon dans le Palais du Paragon du centre.

De nouveaux objets aideront les joueurs à atteindre le sommet des niveaux de Paragon. Les cubes primaires de Paragon et les piñatas primaire de Paragon donneront un coup de pouce afin d’obtenir tous ces collectibles et ces badges exclusifs.

Retrouvez le trailer de Polished Paragon ci-dessous :




Les Troviens peuvent créer cinq nouveaux alliés, quatre nouvelles montures, un nouveau navire et une nouvelle voile, un nouveau style de bannière, deux nouvelles ailes ou une boîte de décoration à l’établi Paragon. Ils vont s’approprier le pouvoir coloré, accrocheur et créatif de statut de Paragon.

Avec la version Nintendo Switch de Trove, les joueurs peuvent profiter de leur jeu préféré partout et à tout moment. Ils peuvent s’amuser aussi bien à la maison qu’en déplacement grâce à son mélange d’aventure, de construction de monde et de combat.

Laisser un commentaire