Forever Entertainement annonce la sortie du jeu Baby Storm pour le mois prochain sur la Nintendo Switch.

Prévu plus précisément le 21 janvier 2022 sur le Nintendo eShop, voici le premier trailer de cette version ainsi que des images.

Courez, nettoyez, câlinez et donnez à manger aux bébés pour obtenir le meilleur score, en solo ou coop locale jusqu’à 4 joueurs !

Votre mission consiste à s’occuper d’adorables (et parfois détestables) bébés dans une crèche !

Vous êtes équipé de jouets pour la récré, de nourriture pour les repas, de couches pour vous-savez-quoi, et même d’un super robot aspirateur télécommandé pour nettoyer derrière vous ! Si vous êtes seul, des power-ups sont là pour vous dépanner : un Téléporteur qui vous permet de vous déplacer rapidement, et des Maracas pour distraire les enfants qui se battent.

Assurez-vous de compléter les désirs des bébés dans le temps imparti, sinon quoi ils se mettront à pleurer et annuleront votre combo de score ! Petite astuce : ces bébés peuvent paraître intimidants, mais ils ont seulement besoin d’un peu d’attention et de câlins. Faites juste attention à ceux qui mordent !

Votre aventure vous amènera dans plusieurs environnements différents, chacun ayant des graphismes colorés et des musiques dynamiques – embarquez dans ce voyage autour du monde et à travers le temps ! Frayez-vous un chemin à travers des niveaux originaux et excitants, obtenez des tonnes de points, débloquez de nouveaux mondes et mécaniques, et rencontrez de nouveaux bébés spéciaux aux pouvoirs mystérieux…

Si vous menez cette mission à bien, vous deviendrez sans aucun doute le meilleur baby-sitter de l’univers !




Laisser un commentaire