Sans nouvelles depuis son annonce en septembre 2019, voici le trailer ainsi que les premières images de Endling: Extinction is Forever sur Nintendo Switch.

Ce jeu sortira au cours du printemps 2022.

Une maman renard, la dernière du genre, pourra-t-elle sauver ses trois renardeaux ?

Découvrez à quoi ressemblerait la vie dans un monde ravagé par l’humanité à travers les yeux du dernier renard sur Terre dans cette aventure éco-consciente.

Découvrez la force destructrice de la race humaine alors qu’elle corrompt, pollue, et exploite les ressources les plus précieuses de l’environnement naturel jour après jour.

Explorez le monde à défilement latéral en 3D d’Endling et défendez vos petits, trois minuscules boules de poils sans défense, nourrissez-les, regardez-les grandir niveau après niveau, découvrez leurs personnalités uniques et leurs peurs, et surtout, aidez-les à survivre.

Utilisez la furtivité pour guider votre portée vers un lieu moins dangereux à la faveur de la nuit. Passez la journée à vous reposer dans un abri improvisé et planifiez votre prochain déplacement avec prudence : ce pourrait bien être le dernier pour vous et vos petits.




Laisser un commentaire