Voici les premiers médias de Afterlove EP, un autre jeu indépendant à venir sur la Nintendo Switch.

Annoncé lors du dernier « Indie World », son lancement aura lieu en été 2022.

Se déroulant dans la ville animée de Jakarta, capitale de l’Indonésie, Afterlove EP est un mélange unique de simulation de rencontres, de jeu musical et d’aventure narrative dans lequel les joueurs incarnent Rama, un jeune musicien ayant récemment perdu Cinta, sa petite amie.

Bien que ses amis proches et ses copains musiciens fassent tout leur possible pour l’aider à passer à autre chose, Rama se languit, ressassant les promesses qu’il avait faites à Cinta et qu’il ne pourra jamais tenir.

Pourtant, autre chose empêche Rama de tourner la page : Cinta elle-même, dont la voix résonne désormais dans sa tête. Alors qu’il explore la ville avec elle, ses choix et ses interactions le conduiront à une grande variété d’histoires possibles aboutissant à de nombreuses fins différentes.

Sublimé par les magnifiques dessins de style manga du célèbre Soyatu et une bande originale signée du groupe indie L’alphalpha, Afterlove EP donne vie à la cité méconnue de Jakarta, proposant une histoire aussi émouvante qu’authentique qui permet une légère rejouabilité.




Laisser un commentaire