Dracolosse est désormais disponible dans Pokémon UNITE


Ajoutez un allié de taille à votre équipe avec cette force de la nature dont les attaques utilisent le feu, l’eau, l’électricité et… la danse.

Détruisez l’ennemi avec Dracolosse, désormais disponible dans Pokémon UNITE. Ce Pokémon Polyvalent spécialiste du corps à corps est prêt à accabler l’équipe adverse avec toute la puissance des éléments. Dracolosse commence la partie en tant que Minidraco, avant d’évoluer en Draco au niveau 5 puis en Dracolosse au niveau 8.

Sa troisième attaque de base est renforcée et réduit le délai de récupération de toutes ses autres capacités. En outre, les attaques de base de ce Pokémon ont des effets différents à mesure qu’il évolue en combat.

Quand son attaque de base est renforcée, Minidraco crache de l’eau vers l’avant. Les Pokémon adverses touchés subissent des dégâts et Minidraco récupère des PV.

L’attaque renforcée de Draco est tour à tour fortifiée par l’eau ou par l’électricité. L’attaque de base fortifiée par l’eau a le même effet supplémentaire que l’attaque renforcée de Minidraco. L’attaque fortifiée par l’électricité empêche les Pokémon adverses d’agir pendant une courte durée.

Enfin, l’attaque renforcée de Dracolosse ajoute un troisième élément : chaque attaque est fortifiée tour à tour par l’eau, l’électricité ou le feu, dans cet ordre. Les attaques renforcées par l’eau et l’électricité ont les mêmes effets additionnels que celles de Draco. Celle renforcée par le feu inflige des dégâts supplémentaires aux Pokémon adverses.

Le talent Écaille Spéciale de Minidraco et de Draco augmente leur Défense lorsqu’ils subissent une altération de statut. Lorsque Draco évolue en Dracolosse, son talent devient Multiécaille, qui réduit les dégâts subis par ce Pokémon pendant une courte durée. Une fois activé, ce talent passe en récupération.

Les capacités de Minidraco, Draco et Dracolosse

Aux niveaux 1 et 3, Minidraco peut apprendre Ouragan et Draco-Souffle. Avec Ouragan, Minidraco déclenche un ouragan dans la direction indiquée, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses touchés et réduit leur vitesse de déplacement pendant une courte durée. Avec Draco-Souffle, Minidraco attaque dans la direction indiquée avec un souffle puissant. Si cette capacité touche un Pokémon adverse, la prochaine attaque de base de Minidraco est renforcée.

Au niveau 5, Ouragan peut être améliorée en l’une ou l’autre des deux capacités suivantes. Avec Danse Draco, Draco se déplace vers l’endroit indiqué comme s’il dansait. Ses dégâts, sa vitesse de déplacement et celle de ses attaques de base sont augmentés pendant une courte durée. Pendant ce temps, toucher un Pokémon adverse avec une attaque de base réduit le délai de récupération de Danse Draco. Les dégâts infligés par cette capacité augmentent à chaque utilisation, jusqu’à un maximum de trois fois. Lorsque Danse Draco est améliorée, à la fin du déplacement de Draco, s’il y a des Pokémon autour de lui, sa vitesse de déplacement augmente encore plus.

Avec Vitesse Extrême, Draco saute vers le Pokémon adverse indiqué, le projette dans les airs et lui inflige des dégâts. Les autres Pokémon adverses présents dans la zone d’effet sont repoussés et subissent des dégâts. Vitesse Extrême réduit également la vitesse de déplacement des Pokémon adverses touchés pendant une courte durée. Par ailleurs, lors de l’utilisation de cette capacité, le délai de récupération de Multiécaille est réinitialisé. Après amélioration, si la vitesse de déplacement de Draco est réduite au moment où il utilise cette capacité, la réduction est annulée avant le déclenchement de la capacité.

Au niveau 8, Draco-Souffle peut être améliorée en l’une ou l’autre des deux capacités suivantes. Avec Ultralaser, Dracolosse cible un Pokémon adverse et se prépare à projeter un rayon. Il accumule de la puissance puis anéantit le sol en direction du Pokémon adverse indiqué. Quand le rayon touche un Pokémon adverse, il lui inflige des dégâts, auxquels s’ajoutent des dégâts équivalents à un pourcentage de ses PV max. Après avoir utilisé Ultralaser, Dracolosse ne peut plus agir pendant une courte durée. Une fois amélioré, Ultralaser réduit les dégâts subis lors de son utilisation, y compris pendant l’accumulation de puissance.

Avec Colère, Dracolosse enrage et attaque. Il piétine le sol et inflige des dégâts aux Pokémon adverses dans la zone d’effet. L’effet supplémentaire de sa dernière attaque renforcée s’applique une nouvelle fois. Tant qu’il est enragé, toutes les attaques de base de Dracolosse sont des attaques renforcées spéciales : elles deviennent de type rapproché et leur vitesse augmente. Quand la capacité se termine, Dracolosse ne peut plus agir pendant une courte durée. Lorsque Colère est améliorée, la durée des contrôles de foule que subit Dracolosse tant qu’il est enragé est réduite.

La capacité Unité de Dracolosse, Impact Météorique

Votre impact sera maximal avec Impact Météorique, la capacité Unité de Dracolosse, qu’il apprend au niveau 9. Dracolosse s’envole haut dans les airs avant de retomber et d’attaquer l’endroit indiqué avec des météores. Les Pokémon adverses pris dans la zone d’effet subissent des dégâts et sont projetés dans les airs. Plus Dracolosse atterrit loin, plus sa jauge Unité est consommée. Pendant l’utilisation d’Impact Météorique, Dracolosse est insensible aux contrôles de foule.

Dracolosse est prêt à piétiner vos adversaires. Envolez-vous jusque dans le Bureau des Combats Unité pour obtenir son permis Unité dès maintenant.

Rendez-vous sur le site officiel de Pokémon UNITE pour plus d’informations.


Laisser un commentaire