Rocket Vulture annonce le lancement prochain d’une mise à jour pour le jeu Cannibal Cuisine, qui accueillera l’extension « Curse of the Scarab King ».

Voici les informations sur cet update.

Cinq niveaux et un niveau Challenge.
L’extension Curse of the Scarab King ajoute 5 nouveaux niveaux et un nouveau niveau de défi où vous devez affronter le Scarab King lui-même.

Momies !
Creusez dans le sable d’un ancien désert et hachez quelques momies qui errent.
Visuels inspirés de l’Égypte ancienne

Nouveaux articles cosmétiques
Et parce que vous voulez ressembler au cannibale le plus cool de tous les temps, la nouvelle extension propose également de nouveaux produits cosmétiques, ajoutant 8 nouveaux articles – peut-être un turban ou un fez fait-il appel à votre sens du style ? Ou un cimeterre à poignée dorée sera votre arme de prédilection ? Vous pouvez les combiner avec les principaux objets du jeu, vous pouvez donc associer une toque de chef classique à une nouvelle hache ou combiner un casque à plumes de style romain avec une poêle à frire.

Récupérez des gemmes sur des scarabées pour désactiver les pièges
Ainsi, en plus de découper des momies, vous devez maintenant éteindre les faisceaux verts mortels en chassant un scarabée, en volant leur gemme et en la branchant sur la prise de gemme.

Ne jetez pas vos amis dans la boisson avec des ponts commutables
De nouveaux mécanismes de jeu sont également ajoutés, y compris des ponts contrôlés par commutateur, il est donc préférable d’essayer vraiment de faire équipe avec vos amis cannibales. Vous ne voudriez pas qu’ils finissent morts… n’est-ce pas ?

Laisser un commentaire