Nintendo révèle aujourd’hui la date de sortie ainsi que le nouveau trailer du jeu Kirby et le monde oublié sur Nintendo Switch.

Attendu pour le 25 mars 2022 en Europe tout comme en Amérique du Nord, ce titre avec des mondes en 3D à la Super Mario Odyssey se déroule dans un mode inconnu où vous devrez aider Kirby à sauver les Waddle Dee qui ont été kidnappés en masse par la Beast Pack.

Avec la présence des capacités que vous pourrez utiliser en copiant vos ennemis, de nouvelles aptitudes sont annoncés comme celles de « Drill » et « Ranger ». Jouable seul ou à deux en coopération avec le Bandana Waddle Dee et en partageant un Joy-Con, la ville de Waddle Dee Town est présentée dans ce trailer et qui sera la plaque tournante de votre aventure.

Cette ville se développera de plus en plus en fonction du nombre de Waddle Dees que vous sauverez au fur et à mesure de votre progression, les joueurs pourront y découvrir différents magasins et profiter de certains des jeux préférés des citadins. Vous pourrez même aider au Waddle Dee Café et vous devrez préparer rapidement les commandes des clients pour les satisfaire et viser un score élevé.

Vous rencontrerez également Wise Waddle Dee à Waddle Dee Town, qui vous transmettra des conseils utiles. En vous connectant à Internet, vous pourrez apprendre des détails basés sur les données mondiales des joueurs, telles que le nombre total de Waddle Dees sauvés dans le monde et la capacité de copie la plus populaire actuellement.

Laisser un commentaire