Glimpse, premier personnage à camouflage, vient de sortir dans Rogue Company


Cette nouvelle recrue est munie d’une combinaison furtive.

ATLANTA – LE 11 JANVIER – Rogue Company, le shooter free-to-play de Hi-Rez, présente Glimpse, le mercenaire éponyme de cette nouvelle version. Il s’agit du septième et dernier personnage jouable de l’Année 1 du jeu.

Glimpse a été dévoilée la semaine dernière lors du Hi-Rez Showcase, dans cette bande-annonce cinématique :




Comme tous ses homologues, elle peut être débloquée gratuitement avec la monnaie en jeu accumulée au fil des parties de Rogue Company.

Enfant, Glimpse a subi des modifications génétiques dans le cadre d’expériences secrètes. Elle est parvenue à s’échapper en s’emparant d’un appareil capable de la rendre pratiquement invisible. Elle s’est jurée d’arrêter les responsables, qu’elle pourchasse encore aujourd’hui.

« Les compétences de Glimpse vont mettre à l’épreuve ses adversaires… tout comme son développement a mis à l’épreuve le moteur du jeu, s’amuse Zoey Schlemper, technical artist. Programmation, moteur, effets visuels et technical art… de nombreuses équipes ont collaboré pour créer de toutes pièces les systèmes liés au camouflage de Glimpse. Le résultat est au rendez-vous ! »

Même seule, Glimpse est tout à fait capable de faire la différence. Son incomparable combinaison furtive est certainement son outil le plus caractéristique. Elle lui permet de devenir quasiment invisible, tant qu’elle se déplace lentement et qu’elle a suffisamment d’énergie pour l’alimenter (c’est ce qui permet d’équilibrer ce mécanisme du point de vue du gameplay). En complément, ses sens génétiquement modifiés font de Glimpse une experte en attaques surprises.

Avec ses tout nouveaux mécanismes de jeu et son identité bien distincte, Glimpse est sur le point de changer la donne dans Rogue Company. Elle est disponible dès maintenant sur toutes les plateformes majeures.

Le mode Battle Zone

Le mode temporaire Battle Zone a fait une entrée fracassante dans Rogue Company le mois dernier en s’imposant rapidement comme l’un des préférés de la communauté. Avec la version d’aujourd’hui, il reste disponible et gratuit, sur toutes les plateformes.

Battle Zone est basé sur le gameplay caractéristique de Rogue Company – de l’action tactique en 4 contre 4 – et il y incorpore les meilleurs éléments du genre Battle Royale. On se lance, on récupère une arme au sol, et on tâche d’être la dernière équipe en vie, tandis que la zone de combat rétrécit sans cesse. On ne peut pas acheter d’armes, mais on en récupère dans des caisses spéciales pendant la manche. La puissance des armes augmente avec le temps, et la régénération de PV passive a été supprimée, ce qui fait que chaque tir réussi est important.

Laisser un commentaire