L’éditeur Blowfish Studios et le studio WhaleFood Games communiquent la date de sortie du jeu KungFu Kickball, accompagné du nouveau trailer et de nouvelles images.

Calé le 10 février 2022 sur Nintendo Switch et jouable en cross-play avec les possesseurs des versions PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One et PC, ce titre sera proposé à un prix de 15.99€ (19.99$ aux Etats-Unis) et en différentes langues qui sont le français, l’anglais, l’italien, l’espagnol, l’allemand, le portugais brésilien, le russe, le turque, le japonais, le coréen ainsi que le chinois traditionnel et simplifié.

Affrontez vos amis dans un sport original qui mélange kung-fu et football. Sautez dans les airs, donnez des coups de poing et de pied en utilisant les arts mystiques pour vaincre l’autre équipe. Envoyez la balle sur la cloche de cette dernière afin de marquer un point. À la fin du temps imparti, l’équipe avec le plus de points gagne.

Affinez vos compétences dans les modes championnat à un joueur contre une IA de plus en plus difficile, puis mesurez-vous à vos amis dans des matchs rapides ou en affrontement.




Laisser un commentaire