Louka & Dialga débarquent pour défaire la Team Galaxie dans Pokémon Masters EX


Ce nouveau Duo entre en scène lors d’un Master festival alors qu’une organisation maléfique menace Passio.

De nouveaux dangers apparaissent dans Pokémon Masters EX avec l’arrivée à Passio de la Team Galaxie. Du 13 janvier 2022 à 07:00 UTC au 28 février 2022 à 06:59 UTC, l’organisation qui a semé le trouble dans la région de Sinnoh est prête à se mesurer aux Dresseurs de Passio dans une série de six combats. Prenez part à cet évènement pour remporter des Diamants, des Bonbons Capacités (Vert) 3★ et des Bonbons Capacités (Rouge) 4★.

Lorsque l’on affronte une organisation maléfique, avoir un Pokémon légendaire avec soi ne peut être que bénéfique. Durant cet évènement, Louka & Dialga seront à l’affiche d’un Master festival. Ce Duo sera un excellent atout pour votre équipe.

En effet, vous pourriez avoir besoin de la force de Louka & Dialga si vous décidez de prendre part à l’Assaut de la Team Galaxie, qui se tiendra du 15 janvier 2022 à 07 00 UTC au 31 janvier 2022 à 06:59 UTC, et qui sera composé de deux combats très difficiles contre cette sinistre organisation. Venez-en à bout, et vous remporterez des Diamants en récompense.

Des bonus de connexion pourront également être récupérés entre le 13 janvier 2022 à 07:00 UTC et le 30 janvier 2022 à 06:59 UTC en vous connectant 14 jours, alors revenez quotidiennement obtenir ces récompenses additionnelles.

Pokémon Masters EX est disponible en téléchargement, alors ne manquez pas cet évènement ! Rendez-vous sur le site officiel de Pokémon Masters EX pour plus d’infos.

Laisser un commentaire