Evoqué ces derniers mois, The Irregular Corporation annonce le lancement de la mise à jour « Daring Expeditions » pour le jeu Mars Horizons sur Nintendo Switch.

Voici les informations sur cet update.

Nouvelle mission : touriste de l’espace
Nous avons ajouté une mission de tourisme spatial où vous pouvez choisir d’envoyer un milliardaire ou un éducateur dans l’espace à leur demande. Il s’agit d’une mission à haut risque pour votre agence, susceptible de ruiner votre réputation ou de vous offrir d’énormes récompenses. Nous avons également ajouté de nouveaux événements narratifs et cinématiques pour cette mission.

Nouvelle mission : le rover chinois Zhurong
Cela ajoute une nouvelle mission pour les joueurs qui jouent l’agence spatiale chinoise dans le jeu ; Le Rover chinois Zhurong comme charge utile à envoyer sur Mars ! Nous nous sommes inspirés de cette récente réalisation dramatique de la CNSA et l’avons intégrée à notre jeu avec de toutes nouvelles cinématiques qui reflètent l’activité de la mission.

Nouvelle mission : Philae / Mission Rosetta
Cela ajoute une nouvelle mission jouable où la comète ciblée par la mission Rosetta apparaît dans le système solaire – et vous pouvez rechercher une mission pour atterrir dessus, tout comme l’ESA l’a fait. Il y a de nouveaux événements narratifs qui expliquent la formation de la comète et tracent sa pertinence dans la science. Nous avons également ajouté un tas de nouvelles cinématiques dramatiques ainsi que les nouvelles charges utiles.

Nouveaux drapeaux, mises à jour Spacepedia et corrections de bugs
En plus de ces nouvelles missions impressionnantes, nous avons ajouté de nombreux nouveaux drapeaux nationaux à sélectionner lorsque vous démarrez votre propre agence de douane. Il y a de nouvelles entrées spacepedia pour le tourisme spatial, le rover Zhurong, et bien sûr Rosetta et Philae. Nous avons également mis en œuvre de nombreuses corrections de bugs pour régler l’équilibre de certaines missions et certaines améliorations de la localisation.

Laisser un commentaire