Préparez-vous pour le printemps, Tokotoro fait ses débuts dans Pokémon GO


Respirez le doux parfum des fleurs lorsque vous attraperez, ferez éclore ou combattrez de magnifiques bouquets de Pokémon.

Ça sent le printemps, et Pokémon GO s’épanouit comme une fleur au soleil en célébrant la nouvelle saison lors de l’évènement « Effervescence printanière ». Jusqu’au lundi 18 avril 2022 à 20h, heure locale, vous pourrez attraper des Pokémon coiffés de couronnes de fleurs, vous aurez des œufs-pportunités d’obtenir des bonus d’évènement et de défier Tokotoro, car il fait son entrée dans les Raids de niveau 5 de Pokémon GO. Place aux éclosions, car tout au long de l’évènement vous pourrez faire éclore les Œufs deux fois plus vite et vous gagnerez deux fois plus de Bonbons pour chaque Œuf éclos. Ce n’est pas tout, les Œufs Chance dureront deux fois plus longtemps ! Vous aurez vite la main verte avec un Défi de collection fleuri. Collectionnez tous les Pokémon de ce défi pour progresser vers votre médaille de Collectionneur d’élite, et gagner 2 000 PX, 2 000 Poussières Étoiles ainsi qu’une rencontre avec Togetic coiffé d’une couronne de fleurs.

Profitez d’une Étude ciblée le samedi 16 avril 2022 de 11h à 14h, heures locales. Faites tourner des PokéStops pour obtenir des tâches d’Études de terrain et gagner des rencontres avec Noeunoeuf. Gagnez suffisamment de Bonbons Noeunoeuf pour faire évoluer le Pokémon Œuf en Noadkoko d’Alola connaissant l’attaque Chargée Draco-Météore. Vous pourrez également gagner le double de PX de capture tout au long de la journée.

Faites grandir votre collection de Pokémon avec les Pokémon de type Plante suivants qui apparaîtront dans la nature pendant l’Étude ciblée.

Bulbizarre
Mystherbe
Paras
Chétiflor
Saquedeneu
Germignon
Tournegrin
Arcko
Grainipiot

Les Pokémon ci-dessous apparaîtront dans la nature tout au long de l’évènement.

Pikachu coiffé d’une couronne de fleurs
Nidoran♀
Nidoran♂
Rondoudou
Leveinard coiffé d’une couronne de fleurs
Évoli coiffé d’une couronne de fleurs
Togetic coiffé d’une couronne de fleurs
Chuchmur
Laporeille coiffé d’une couronne de fleurs
Sapereau

Les Pokémon suivants écloront des Œufs de 2 km.

Noeunoeuf
Kangourex
Pichu coiffé d’une couronne de fleurs
Toudoudou
Togepi coiffé d’une couronne de fleurs
Azurill
Korillon
Ptiravi coiffé d’une couronne de fleurs
Goinfrex
Riolu

Terminez les tâches d’Études de terrain pour gagner des rencontres avec ces Pokémon aux tenues adorables.

Pikachu coiffé d’une couronne de fleurs
Évoli coiffé d’une couronne de fleurs
Laporeille coiffé d’une couronne de fleurs

Rendez-vous dans Pokémon GO pour fêter le printemps !

Laisser un commentaire