PSYONIX ET NASCAR ANNONCENT ​​​​​​​LE 2022 NASCAR FAN PASS EST MAINTENANT DISPONIBLE


SAN DIEGO – 20 avril 2022 – Psyonix, le développeur de jeux vidéo de San Diego, a annoncé que le NASCAR Fan Pass 2022 est désormais disponible dans Rocket League sur toutes les plateformes !

Le NASCAR Fan Pass 2022 proposera de nouveaux contenus sur le thème NASCAR tout au long de l’année. Le premier contenu disponible dans la boutique d’objets comprend désormais trois voitures (NASCAR Next Gen Ford Mustang, NASCAR Next Gen Chevrolet Camaro et NASCAR Next Gen Toyota Camry), neuf décalcos et bannières de joueur NASCAR et des roues de course Next Gen Goodyear. Les neuf équipes NASCAR présentées dans le premier lancement de contenu, ainsi que la voiture pour laquelle leurs décalcos seront disponibles, sont :

Front Row Motorsports #34 (Décalco NASCAR Next Gen Ford Mustang)

RFK Racing #17 (Décalco NASCAR Next Gen Ford Mustang)

Stewart-Haas Racing #4 (Décalco NASCAR Next Gen Ford Mustang)

Team Penske #12 (Décalco NASCAR Next Gen Ford Mustang)

Hendrick Motorsports #5 (DécalcoNASCAR Next Gen Chevrolet Camaro)

Spire Motorsports #7 (Décalco NASCAR Next Gen Chevrolet Camaro)

Trackhouse Racing #1 (Décalco NASCAR Next Gen Chevrolet Camaro)

Richard Childress Racing #8 (Décalco NASCAR Next Gen Chevrolet Camaro)

Joe Gibbs Racing #19 (Décalco NASCAR Next Gen Toyota Camry)

Le NASCAR Fan Pass 2022 est disponible pour 1100 crédits du 20 avril au 26 avril. Du contenu supplémentaire sera ajouté au Pass plus tard cette année autour des prochaines courses NASCAR et les joueurs qui possèdent le Fan Pass verront les nouveaux éléments ajoutés automatiquement à leur inventaire. Le contenu supplémentaire comprend trois Décalcos Next Gen et trois Décalcos inspirées de NASCAR pour l’Octane, la Fennec et la Dominus.

Le Fan Pass fait partie de la collaboration pluriannuelle entre Psyonix et NASCAR commencée en 2021, et fait ses débuts dans le jeu avant la NASCAR Cup Series GEICO 500 Race à Talladega le 24 avril. Lors de la course, les fans pourront jouer à Rocket League au camion de jeu Allied Esports mis en place en partenariat avec NASCAR.




Laisser un commentaire