Enfilez vos gants : KAO the Kangaroo sera disponible le 27 mai 2022 sur consoles et PC


Tate Multimedia et Just For Games ont le plaisir de confirmer aujourd’hui que, plus de 20 ans après ses débuts, Kao The Kangaroo fera son retour le 27 mai 2022 sur Nintendo Switch, Playstation 4, Playstation 5, Xbox One / Series X et Steam.

Just For Games aura le plaisir d’éditer des versions physiques du jeu pour chacun de ces supports.

Découvrez le nouveau trailer :




Kao a lancé sa première aventure sur la légendaire Dreamcast de SEGA en 2000. Aujourd’hui, deux décennies plus tard, Tate Multimedia a décidé de donner un coup de fouet au genre des jeux de plates-formes et de permettre à Kao de se défouler une fois de plus en lançant la plus grande aventure de son histoire.

En partant à la recherche de sa sœur disparue et en résolvant le mystère de son père introuvable depuis longtemps, les joueurs rejoindront Kao alors qu’il enfile ses gants de boxe magiques et parcourt le monde pour affronter de célèbres maîtres du combat subissant l’influence d’un pouvoir obscur et inquiétant, tout en explorant un monde coloré et vivant, plein de dynamisme et de créativité visuelle.

« Nous avons été époustouflés par la réaction des joueurs depuis que nous avons annoncé le retour de Kao the Kangaroo au début de l’année« , déclare Kaja Borowko, responsable du studio Tate Multimedia. « Avec ce nouveau chapitre, nous avons fait en sorte que le nouveau Kao the Kangaroo rende hommage à ses précédents opus et offre un gameplay frais et contemporain pour les fans, nouveaux et anciens. Il s’agit d’un redémarrage complet pour Kao, et nous sommes impatients de voir comment les gens vont l’accueillir au lancement !« .

La série originale Kao the Kangaroo s’est vendue à plus de 700 000 exemplaires dans le monde entier, avec quatre jeux au total lancés sur PC, PlayStation 2, PSP, Nintendo GameCube, Xbox, Game Boy Advance et SEGA Dreamcast.

Dans sa nouvelle aventure, Kao utilisera ses gants de boxe pour se frayer un chemin à travers ses adversaires, bravant les obstacles qui l’attendent pour trouver la gloire.

Laisser un commentaire