Blanka et Sakura de Street Fighter en viennent aux mains dans Fortnite – Participez à la Coupe Blanka et Sakura !


L’entraînement du jour : on fait 100 tours autour du Sanctuaire, on sprinte 500 fois et on escalade 500 fois !

Entre deux parties d’attrape-peluche, les combattants Blanka et Sakura se préparent à décrocher la victoire sur l’île de Fortnite ! Pour célébrer le 35e anniversaire de Street Fighter, vous allez pouvoir obtenir leurs tenues et accessoires dans la boutique d’objets cette semaine (dès le vendredi 29 avril à 2h du matin, CEST). Faites aussi montre de vos compétences dans la Coupe Blanka et Sakura pour tenter de gagner un écran de chargement spécial.

Blanka – Faites la fierté de votre Mama


Le voir combattre n’est pas une blague. Libérez la bête avec la tenue Blanka, livrée avec le style alternatif Blanka Delgado inspiré par Boman Delgado de Rival Schools. Envie de fêter un K.-O. une élimination ? Alors lancez l’emote intégrée de la tenue, le Salto arrière de Blanka.

La tenue Blanka est également livrée avec l’accessoire de dos Blanka-chan. Ne marchez pas dessus ! Plus vous réussissez d’éliminations dans une partie, plus l’objet devient électrifié. D’ailleurs, l’en-cas préféré de tout bon guerrier électrique est aussi disponible : la pioche Brochette danger tropical.


Les deux styles de la tenue Blanka.


Sakura – La justice l’emporte toujours


Après l’arrivée de Ryu sur l’île, celle de Sakura n’était qu’une question de temps. Prouvez que vous êtes aussi fort que lui en arborant la tenue Sakura, comprenant le style Sakura gym inspiré par l’une de ses tenues alternatives de Street Fighter IV. Vous voulez montrer que vous allez gagner ? Alors activez l’emote intégrée de la tenue, la Danse de victoire de Sakura.

Sakura est venue avec un petit souvenir de chez elle, à savoir l’accessoire de dos Attrape-Hanakazé. Et si vous voulez vraiment montrer que vous allez gagner, maniez la pioche Trophée du tournoi de combat. Sans oublier que vous pouvez chasser les moustiques avec le planeur Kayari buta.


Les deux styles de la tenue Sakura.


Niveau bonus : la Coupe Blanka et Sakura

Il existe en fait deux versions de la Coupe Blanka et Sakura ! La première est une coupe Zéro construction en solo sur mobile uniquement qui se déroule le 27 avril, tandis que la seconde est une coupe Battle Royale en solo sur toutes les plateformes qui est prévue pour le 28 avril. Dans chaque version, les meilleurs joueurs de chaque région déverrouilleront l’écran de chargement Niveau bonus :


Détruisez la voiture.


Coupe Blanka et Sakura (mobile uniquement)


La première Coupe Blanka et Sakura se déroule dans Fortnite version Android uniquement le 27 avril. Les combattants peuvent faire jusqu’à dix parties durant la fenêtre de trois heures de leur région. Retrouvez les horaires spécifiques à votre région dans l’onglet Compétition du jeu.

Les scores de cet événement en solo dans Zéro construction sont établis comme suit :

Classement dans la partie

Victoire royale : 25 points
2e : 22 points
3e : 20 points
4e : 18 points
5e : 17 points
6e : 16 points
7e : 15 points
8e : 14 points
9e : 13 points
10e : 12 points
11e : 11 points
12e : 10 points
13e : 9 points
14e : 8 points
15e : 7 points
16e : 6 points
17e : 5 points
18e – 19e : 4 points
20e – 21e : 3 points
22e – 23e : 2 points
24e – 25e : 1 point

Chaque élimination
1 point

Les joueurs doivent avoir activé l’A2F et vérifié leur compte Epic pour participer, et disposer d’un compte de niveau 50 ou supérieur (à vérifier dans l’onglet Carrière de Fortnite). Pour connaître tous les détails et les conditions d’éligibilité, consultez le règlement officiel de la Coupe Blanka et Sakura.

Coupe Blanka et Sakura (toutes plateformes)


La seconde Coupe Blanka et Sakura se déroule dans Fortnite sur PlayStation, Xbox, Nintendo Switch, PC et Android le 28 avril. Les combattants peuvent faire jusqu’à dix parties durant la fenêtre de trois heures de leur région. Retrouvez les horaires spécifiques à votre région dans l’onglet Compétition du jeu.

Les scores de cet événement en solo dans Battle Royale sont établis comme suit :

Classement dans la partie

Victoire royale : 25 points
2e : 22 points
3e : 20 points
4e : 18 points
5e : 17 points
6e : 16 points
7e : 15 points
8e : 14 points
9e : 13 points
10e : 12 points
11e : 11 points
12e : 10 points
13e : 9 points
14e : 8 points
15e : 7 points
16e : 6 points
17e : 5 points
18e – 19e : 4 points
20e – 21e : 3 points
22e – 23e : 2 points
24e – 25e : 1 point

Chaque élimination
1 point

Les joueurs peuvent participer aux deux versions de la Coupe Blanka et Sakura. L’île ne fait pas de favoritisme, alors battez-vous corps et âme !

Laisser un commentaire