L’extension Pokémon GO du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon présente des illustrations photoréalistes décrivant le monde du jeu mobile Pokémon GO


Le 28 avril 2022. Aujourd’hui, The Pokémon Company International a révélé d’autres informations au sujet de la nouvelle extension Pokémon GO du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon dont la sortie mondiale aura lieu le 1er juillet 2022.

Dans cette collaboration spéciale inspirée de l’appli Pokémon GO, les fans pourront jouer avec des cartes illustrées de représentations photoréalistes et dont les scénarios de jeu sont inspirés du très apprécié jeu mobile. Sur certaines cartes les Pokémon semblent s’être glissés dans le monde réel, tels que Pikachu marchant aux côtés de son Dresseur et Ronflex faisant une sieste sur le porche d’une maison. D’autres cartes illustrent les Pokémon dans des scènes du jeu mobile, tels que Leuphorie défendant farouchement une Arène et Capumain évitant une Poké Ball.

De plus, les objets et les personnages du monde de Pokémon GO sont représentés sous forme de cartes Dresseur, comme PokéStop en tant que carte Stade et Module Leurre en tant que carte Objet, ainsi que les capitaines d’équipe Spark, Blanche et Candela comme cartes Supporter.

L’extension Pokémon GO du JCC Pokémon sera disponible dans les produits suivants dont la sortie mondiale dans les magasins participants débutera le 1er juillet 2022 ; des sorties ultérieures sont également prévues. Les produits contiendront des cartes promo uniques, dont de puissants Pokémon-V et Pokémon-VSTAR avec un impact majeur dans les combats du JCC Pokémon.

Coffret Dresseur d’élite Pokémon GO du JCC Pokémon (contient une carte promo brillante de Mewtwo-V).
Collection Premium Pokémon GO – Évoli Radieux du JCC Pokémon (contient une carte promo brillante de Mewtwo-V).
Collections spéciales Pokémon GO du JCC Pokémon (contiennent une carte promo brillante parmi 3 des capitaines d’équipe Spark, Blanche ou Candela).
Collection Pokémon GO – Noadkoko d’Alola-V (contient une carte promo brillante et une carte grand format brillante de Noadkoko d’Alola-V).
Boîte Pokémon GO du JCC Pokémon (contient une carte promo brillante de Pikachu avec l’attaque Livraison de Cadeaux).
Boîte Poké Ball Pokémon GO du JCC Pokémon.
Mini-boîtes Pokémon GO de Magicarpe, Évoli, Leuphorie, Pikachu et Ronflex.
Decks Combat-V Pokémon GO du JCC Pokémon (contiennent une carte promo brillante de Mewtwo-V ou Melmetal-V).
Deck Combat-V Pokémon GO – Mewtwo vs Melmetal du JCC Pokémon (contient deux cartes promo brillantes de Mewtwo-V ou Melmetal-V).


Laisser un commentaire