Bondissez de plaisir pour l’arrivée de KAO the Kangaroo en édition Kaollector !


Tate Multimedia et Just For Games ont le plaisir d’annoncer aujourd’hui Kao The Kangaroo Kaollector édition. Limitée à 5000 exemplaires, elle contiendra notamment la première figurine de la licence Kao et sera disponible pour Nintendo Switch, Playstation 4, Playstation 5 et Xbox One au dernier trimestre 2022.

Détails de l’édition Kaollector :

En première exclusivité, une figurine bobble head de 15 cm. C’est l’unique figurine de KAO jamais créée … et elle gigote dans tous les sens !
Une balle rebondissante aussi rebondissante qu’un kangourou ! Tous les pouvoirs des gants de Kao se retrouvent dans cette balle de 10 cm de diamètre… C’est ÉNORME !
Un artbook de qualité premium (couverture rigide) retraçant les 20 ans de la franchise Kao… Un contenu unique : découvrez des concept arts exclusifs et des croquis des premiers au tout dernier Kao The Kangaroo !
Un certificat d’authenticité, signé par l’équipe du studio Tate Multimedia. Les développeurs des jeux de la licence Kao !
Le jeu en version physique (cartouche ou disque selon la version).

Le tout regroupé dans une boîte prestige protégée par un fourreau extérieur au design exclusif célébrant 20 ans d’histoire de notre bondissant personnage, Kao.


Laisser un commentaire