Les billets pour le « Pokémon GO Fest : Seattle » sont en vente dès maintenant !


Dresseurs,

Le « Pokémon GO Fest » continue sa tournée mondiale et sa prochaine escale sera : Seattle, à Washington ! Le **Seattle Center Park » et la ville de Seattle seront le théâtre d’un événement grandiose organisé du vendredi 22 juillet 2022 au dimanche 24 juillet 2022. Oui, vous ne rêvez pas ! Le « Pokémon Go Fest » de cette année est bien trop colossal pour se dérouler seulement dans un parc. De ce fait, l’événement aura lieu dans la ville entière ! Grâce à une expérience de jeu unique proposée dans deux lieux différents pendant l’événement (la première se déroulera dans le parc et la seconde dans Seattle), vous aurez encore plus d’endroits à explorer que jamais !

Billets

Les billets pour le « Pokémon GO Fest : Seattle » sont disponibles dès maintenant !

Tous les billets sont au prix de 25 USD** (plus les taxes et les frais applicables) et seront disponibles à l’achat sur la base du « premier arrivé, premier servi ». Attention : les billets sont en quantité limitée et seront disponibles jusqu’à épuisement des stocks. Les participants au « Pokémon GO Fest : Seattle » ne peuvent se procurer des billets que pour l’un des trois jours de l’événement.

Séance du matin et séance de l’après-midi

Les détenteurs de billets verront leur journée divisée en deux expériences distinctes organisées dans le Seattle Center Park et dans la ville de Seattle elle-même. Lorsque vous achetez votre billet, veuillez choisir à quel moment de la journée vous souhaitez vous balader dans le parc.

Un billet pour la séance du matin vous offre la possibilité de profiter de l’expérience événementielle dans le Seattle Center Park de 9 h à 13 h 30 et dans la ville de 14 h 30 à 19 h (heure locale).

Un billet pour la séance de l’après-midi vous offre la possibilité de profiter de l’expérience événementielle dans la ville de 9 h à 13 h 30 et dans le parc de 14 h 30 à 19 h (heure locale).

Attention : Seuls les Dresseurs avec un billet valide pour la séance sélectionnée pourront se rendre dans le Seattle Center Park. Une heure de pause entre les deux séances sera mise en place pour permettre aux Dresseurs de se rendre au lieu suivant.

Durant l’événement, les détenteurs de billets pourront profiter d’une expérience de jeu exclusive à l’événement uniquement dans la ville de Seattle. Les Dresseurs ne pouvant se rendre sur place ne pourront pas participer à l’expérience même s’ils possèdent un billet valide.

Événement Les détenteurs de billets pour le « Pokémon Go Fest : Seattle » pourront profiter des prestations suivantes dans le Seattle Center Park à la date et l’heure sélectionnées.

Complétez des Études spéciales exclusives à l’événement afin de rencontrer Shaymin Forme Céleste pendant que vous explorez le Seattle Center Park.

Explorez quatre habitats du monde réel, dont deux exclusifs à l’événement de Seattle. Chaque habitat comprend des Pokémon uniques et son propre Défi de collection !

Cloud Sanctuary : Tentez de toucher les étoiles comme la célèbre Space Needle et envolez-vous aux côtés de Togetic, Chovsourir, Furaiglon et bien d’autres.

The Oasis : Envie d’une petite pause tropicale pour échapper au tumulte de la ville ? Relaxez-vous auprès de Noadkoko d’Alola, Cheniti (Cape Sable), Griknot, Flotajou et bien d’autres.

Dreamy Mindscape : L’ambiance est Soporifik ? Besoin d’une petite sieste avec un Teddiursa ? Pourquoi ne pas vous reposer en compagnie de Ronflex et Funécire ? Bonne nuit !

Electric Garden : Il y a de l’électricité dans l’air dans ce majestueux jardin. Cet endroit attirera certainement des Pokémon comme Voltorbe de Hisui, Apitrini, Trompignon et Galvaran.

Rendez-vous au Trading Post pour faire des échanges avec des Dresseurs participant à l’événement ou testez vos compétences face à d’autres Dresseurs au Battle Ground !

Profitez de nombreuses opportunités pour prendre des photos ! Ne ratez pas cette occasion pour prendre un cliché de Pikachu ou Évoli !

Un modèle spécial du T-shirt « Pokémon GO Fest 2022 » sera disponible uniquement lors de cet événement en personne et lors des prochains événements du « Pokémon Go Fest 2022 » à venir.

Effectuez jusqu’à six Échanges spéciaux. Le nombre de Poussières d’Étoiles requis pour les échanges sera réduit pendant les heures de l’événement !

Les détenteurs de billets pourront profiter des prestations suivantes dans la ville de Seattle.

Une deuxième Étude spéciale sera disponible et vous permettra de rencontrer un Pokémon encore jamais vu dans Pokémon GO.

Les Pokémon de tous les habitats présentés lors du « Pokémon GO Fest : Seattle » apparaîtront à l’état sauvage.

Remportez jusqu’à 9 Passes de Raid journaliers en faisant tourner les PhotoDisques des Arènes.

Des montgolfières de la Team Go Rocket seront plus souvent de sorties. En remportant un combat contre un sbire de la Team Go Rocket, vous gagnerez deux fois plus d’Éléments mystérieux.

Les détenteurs de billets pourront profiter des prestations suivantes dans la ville de Seattle et dans le parc.

Apitrini chromatique et Flotajou chromatique feront leurs débuts dans Pokémon GO.

La distance initiale pour éclore les Œufs sera réduite de moitié.

Prenez une photo lors de l’événement pour une surprise !

Des Études de terrain en rapport avec l’événement seront disponibles.

Vous pourrez récupérer des autocollants de l’événement en faisant tourner des PokéStops et en ouvrant des cadeaux.

Des confettis volèteront sur la carte du jeu.

Tous les Dresseurs présents à Seattle auront accès à des Raids spéciaux « Pokémon Go Fest 2022 » pendant le « Pokémon GO Fest : Seattle » du vendredi 22 juillet au dimanche 24 juillet. Vous pourrez retrouver Cresselia et Darkrai dans les Raids cinq étoiles.

Nous avons hâte de célébrer le « Pokémon Go Fest » à Seattle ! Let’s GO !

Soyez conscient(e) de votre environnement et suivez les directives des autorités sanitaires locales lorsque vous jouez à Pokémon GO. Les événements à venir sont susceptibles d’être modifiés. Assurez-vous de nous suivre sur nos réseaux sociaux, de choisir de recevoir des notifications push et de vous abonner à nos e-mails pour ne rien rater.

**L’équipe Pokémon GO**

**Les participants au « Pokémon Go Fest : Seattle » ne peuvent se procurer des billets que pour l’un des trois jours de l’événement. Les billets sont en vente sur la billetterie événementielle Pokémon GO. Vous trouverez la mention « Billet disponible » juste à côté du billet événementiel « Pokémon GO Fest : Seattle » si les stocks ne sont pas épuisés. Cet événement se déroulera uniquement à un endroit spécifique et à une date et une heure précises. Les billets pour cet événement ne sont pas remboursables (Soumis à la législation applicable et aux exceptions stipulées dans les Conditions d’utilisation). Les billets sont vendus sur la base du « premier arrivé, premier servi » et seront disponibles à l’achat jusqu’à épuisement des stocks.

Laisser un commentaire