Microids et le Puy du Fou dévoilent les premières images du jeu vidéo « Puy du Fou : La Quête d’Excalibur »


Microids et le Puy du Fou sont heureux d’annoncer la sortie du jeu vidéo Puy du Fou – La Quête d’Excalibur le 15 juin 2022 sur Nintendo Switch et le 12 juillet 2022 sur PlayStation 4 et PC.

Doublement élu « Meilleur Parc du Monde », le Puy du Fou ouvre ses portes désormais sur consoles et PC, et vous plonge dans une intrigue intemporelle. Dans cette aventure inspirée du Puy du Fou, votre mission sera capitale : retrouver les 15 morceaux de l’épée légendaire Excalibur pour la reformer et libérer le Roi Arthur. Explorez le parc dans ses moindres recoins, remontez le temps et surmontez toutes les épreuves pour sauver le Roi Arthur de son funeste destin !

À propos de Puy du Fou - La Quête d’Excalibur : une aventure épique

La seule personne capable de retrouver Excalibur… c’est vous !

Tout le monde connaît la légende du roi Arthur et de son rival, le chevalier Lancelot Lac qui, du rongé par la jalousie, le provoque en duel. Seulement Excalibur, l’épée du roi, se brise à l’issue du combat et il n’en reste que la garde.

Après un pacte avec la terrible fée Morgane, Arthur décide de jeter ce qu’il reste d’Excalibur dans les eaux troubles. Piégé, il se retrouve prisonnier du royaume d’Avalon.

Merlin l’enchanteur, missionné par son roi bien aimé, est chargé de trouver l’héritier du roi qui pourra trouver les 15 morceaux de l’épée légendaire, et ramener le roi Arthur du monde des morts !

Les caractéristiques de Puy du Fou : la quête d’Excalibur

Un jeu basé sur un parc français mondialement renommé avec 45 ans d’expériences dans le partage d’émotions fortes.
Écrivez une nouvelle page de la légende du roi Arthur et libérez le souverain du monde des morts en partant à l’aventure pour retrouver les 15 morceaux d’Excalibur.
Traversez le temps et les époques, et affrontez le danger sous toutes ses formes :
Mesurez-vous aux terribles guerriers vikings.
Entrez dans l’arène Romaine pour défendre votre vie.
Vivez la vie de chevalier lors de joutes sans merci Visitez le parc du Puy du Fou comme si vous y étiez ! Trouvez des indices vous permettant d’avancer dans la quête principale, ou flânez dans les allées pour relever de nombreuses quêtes secondaires sur les traces de La Fontaine, de La Pérouse ou encore de Clovis !
Modelez votre avatar à votre image pour vivre une expérience personnalisée et vivre le Puy du Fou comme si vous y étiez !
Plus d’une quinzaine d’épreuves et de nombreux items à découvrir pour des heures de plongée dans l’Antiquité et le Moyen-Âge.

Puy du Fou : La quête d’Excalibur sortira le 15 juin 2022 sur Nintendo Switch et le 12 juillet 2022 sur PlayStation 4 et PC.


Laisser un commentaire