Alola à Alola fait un adieu chaleureux à la Saison d’Alola dans Pokémon GO


Rendez-vous sur l’île avec une Étude spéciale exclusive et attrapez des Pokémon originaires d’Alola durant toute cette semaine de célébration.

Alors que la Saison d’Alola prend fin, Pokémon GO fait un dernier adieu avec l’évènement d’Alola à Alola. Jusqu’au mardi 31 mai 2022 à 20h, heure locale, les Dresseurs et Dresseuses pourront célébrer la région ensoleillée d’Alola avec un Défi de capture, des Pokémon sur le thème de l’évènement, une Étude spéciale unique et plus encore. Relevez un Défi de collection tropicale pour progresser vers votre médaille de Collectionneur d’élite, et gagnez 15 000 PX, 15 Hyper Balls et une rencontre avec l’impossible mais adorable Rocabot. Pendant l’évènement, les quatre gardiens légendaires de l’île d’Alola, Tokorico, Tokopiyon, Tokotoro et Tokopisco, apparaîtront dans des Raids de niveau 5.

Célébrez les amis que vous avez rencontrés au cours de votre périple et recevez le double de Poussières Étoiles en ouvrant des Cadeaux d’amis. Triomphez des adversaires avec un Ossatueur d’Alola connaissant l’Attaque Chargée Os Ombre en faisant évoluer Osselait pendant l’évènement. Jouez avec style grâce à de nouveaux objets pour avatars dont des sacs Brindibou, Flamiaou et Otaquin disponibles à l’achat dans la Boutique en jeu.

Rendez-vous d’île en île avec l’Étude spéciale d’Alola à Alola

L’Étude spéciale d’Alola à Alola vous permet d’embarquer dans une aventure de votre choix s’inspirant des magnifiques îles d’Alola. Les Dresseurs et Dresseuses pourront terminer les quatre parties de cette Étude spéciale exclusive, inspirée par les îles de Mele-Mele, d’Akala, Ula-Ula et Poni, pour déverrouiller une Étude spéciale bonus. Les tickets pour cette Étude spéciale bonus coûtent 4,99 USD. Les Dresseurs et Dresseuses qui obtiendront cette Étude spéciale en terminant les quatre parties pourront toujours acheter ce ticket dans la Boutique pour obtenir des récompenses supplémentaires.
Île de Mele-Mele

Choisissez ces tâches si vous souhaitez envoyer des Cadeaux à des amis et prendre des photos. Vous obtiendrez en récompenses deux Poffins, un Module Leurre, quatre Œufs Chance, une rencontre avec Raichu d’Alola, une Casquette Plumeline Style Pom-Pom pour avatar et plus.

Île d’Akala

Les tâches de l’île d’Akala vous demandent de parcourir un certain kilométrage et de faire tourner un certain nombre de PokéStops pour gagner un Encens, deux Incubateurs, un Super-Incubateur, une rencontre avec Ossatueur d’Alola et une Casquette Plumeline Style Hula pour avatar.

Île d’Ula-Ula

Effectuez des tâches d’Études où vous devrez attraper un certain nombre de Pokémon ou effectuer certains types de lancers tout en attrapant des Pokémon pour gagner un Leurre Glacial, un Leurre Magnétique, quatre Encens, une rencontre avec Goupix d’Alola et une Casquette Plumeline Style Flamenco pour avatar.

Île de Poni

Choisissez l’île de Poni si vous souhaitez des tâches d’Études où vous gagnerez des Combats de Dresseurs dans la Ligue Combat GO et triompherez des chefs de la Team GO Rocket pour gagner un Radar Rocket, trois Morceaux d’Étoiles, un passe de combat premium, une rencontre avec Noadkoko d’Alola et une Casquette Plumeline Style Buyō pour avatar.

Rencontres avec des Pokémon

Avec la clôture de la Saison d’Alola, les rencontres avec des Pokémon régionaux deviendront plus rares, donc profitez au mieux de cette opportunité et attrapez autant de Pokémon que possible.

Les Pokémon ci-dessous originaires de la région d’Alola apparaîtront plus fréquemment dans la nature.

Rattata d’Alola
Miaouss d’Alola
Noadkoko d’Alola
Osselait
Brindibou
Flamiaou
Otaquin
Picassaut
Manglouton

Les Pokémon ci-dessous apparaîtront dans des Raids tout au long de l’évènement d’Alola à Alola.

Raids de niveau 1
Rattata d’Alola
Taupiqueur d’Alola
Racaillou d’Alola
Tadmorv d’Alola
Rocabot
Raids de niveau 3
Raichu d’Alola
Noadkoko d’Alola
Ossatueur d’Alola
Raids de niveau 5
Tokorico
Tokopiyon
Tokotoro
Tokopisco

Ces Pokémon écloront d’Œufs de 7 km.

Rattata d’Alola
Sabelette d’Alola
Goupix d’Alola
Taupiqueur d’Alola
Miaouss d’Alola
Racaillou d’Alola
Tadmorv d’Alola
Araqua
Mimantis
Nounourson
Gouroutan

Terminez les tâches d’Études de terrain pour obtenir des rencontres avec les Pokémon ci-dessous.

Brindibou
Flamiaou
Otaquin
Picassaut
Manglouton

Profitez-en bien Dresseurs, Dresseuses !

Laisser un commentaire