Devenez le meilleur dresseur dans Temtem, disponible en édition physique dès le 6 septembre 2022 sur Switch, PlayStation 5 et Xbox Series X


Humble Games, le développeur Crema Games et Just For Games sont ravis d’annoncer l’arrivée d’éditions physiques pour Temtem, le jeu de capture de monstres massivement multi-joueurs, disponible sur Nintendo Switch, Playstation 5 et Xbox Series X le 6 Septembre 2022.

Énormément plébiscité par les joueurs depuis son financement participatif l’ayant aidé à voir le jour, ainsi qu’avec sa sortie en accès anticipé réussie, Temtem arrive enfin sur consoles, et les éditions physiques standard et collector seront de la partie.

Au lancement, les joueurs de Temtem pourront découvrir de nouvelles fonctionnalités, comme les Saisons, la dernière île de l’Archipel et de nouvelles quêtes hebdomadaires gratifiantes.


Édition Collector :

Pour célébrer en beauté l’arrivée de Temtem sur consoles, un coffret collector sera disponible pour les fans au lancement du jeu le 6 septembre 2022, comprenant :

Une statuette diorama des starters
Un set de répliques des Temcards
Un set de trois pin’s
Un set de trois écussons tissés
Une boîte extérieure collector


L’édition physique comprend également un bon avec un code pour Temtem Plus (d’une valeur de 19,99 €). Temtem Plus propose des fonctionnalités pratiques qui vous aideront à entrer dans l’élite des dresseurs ! Avec Temtem Plus, vous bénéficierez des avantages suivants :

Tchat : un accès illimité au tchat mondial, qui vous permettra de trouver facilement les échanges les plus intéressants et les meilleurs partenaires en coop.
Échanges : un accès illimité à la fonctionnalité d’échange du jeu et à la maison d’échange, qui permet de consulter les ventes aux enchères du monde entier.
Stockage : la capacité de stockage de votre TemDeck augmente, ce qui vous permet de conserver jusqu’à 600 Temtem différents.

Laisser un commentaire