Raw Fury annonce le lancement du DLC « Reap What You Crow » pour son jeu Atomicrops sur Nintendo Switch.

Proposé à un prix de 3.59€ au lieu de 3.99€ (une réduction disponible jusqu’au 19 juin), voici des détails sur ce DLC ainsi que son trailer.

Avec La Moisson de Maître corbeau, on récolte ce que l’on a semé dans Atomicrops ! Et on obtient aussi la réponse à la grande question : « À quoi ressemblerait un corbeau anthropomorphe à cheval avec une faux géante ? ». Mais si, tout le monde se la pose.

Nouveau personnage : Maître corbeau – Ce grand chef vient d’arriver à la ferme avec ses chaudrons et son régime particulier qui transforme toutes les graines offertes en maïs ou en roses. Récolte de grosses cultures pour améliorer la catégorie des graines obtenues, et remplis les chaudrons pour recevoir des améliorations uniques.

Nouvelle plante unique : Origan – Consommé, remplace les tubercures. Remplis les chaudrons de Maître corbeau avec des cultures précises pour obtenir des améliorations bonus.

Nouvelle arme : Faux – L’idéal quand on veut être au plus près de ses cultures… ou de ses ennemis. Notre première et unique arme au corps-à-corps offre des tas de modifs pour la culture et le combat ! On a failli oublier : la faux offre un cheval en cas d’amélioration.

Nouvelle arme : Sangsue – Tu t’es déjà dit : « Je me demande à quoi ça ressemblerait si on tirait une sangsue géante (ou deux) comme une balle de fusil. » ? On a la réponse. Et… beurk.


Laisser un commentaire