Pokémon GO célèbre la sortie de l’extension Pokémon GO du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon avec des évènements à thème.


Le 6 juin 2022. Pour célébrer la sortie prochaine de l’extension Pokémon GO du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon de The Pokémon Company International, les Dresseurs et Dresseuses pourront participer à des évènements en jeu dans l’application Pokémon GO qui s’inspirent de cette collaboration spéciale.

Ces évènements en jeu prendront place du 16 au 30 juin 2022 et se distingueront comme suit.

Vous pourrez attraper un Pikachu portant une casquette du JCC Pokémon dans l’application Pokémon GO. Ce Pikachu se trouvera également dans les boosters Pokémon GO.
Mewtwo apparaîtra dans des Raids de niveau 5 dans l’application Pokémon GO, et Mewtwo-V sera présent dans l’extension Pokémon GO avec des illustrations s’inspirant des Raids.
Les Pokémon Sovkipou et Sarmuraï, présents dans l’extension Pokémon GO, feront aussi leurs débuts dans l’application Pokémon GO.

De plus, les produits Pokémon GO du JCC Pokémon contiendront des codes promo qui pourront être échangés contre des objets pour avatars, et notamment un ensemble casquette et T-shirt assortis à la casquette de Pikachu sur le thème du JCC Pokémon. Les codes promo seront valides du 17 juillet 2022 au 31 juillet 2024 et pourront être échangés sur https://nianticlabs.com/tcg-code.

Vous pourrez également collectionner et jouer avec des cartes de Bulbizarre, Salamèche et Carapuce, ainsi que leurs Évolutions, dans le cadre de la nouvelle extension. Florizarre chromatique, Dracaufeu chromatique et Tortank chromatique peuvent être rencontrés dans le monde de Pokémon GO, mais ces Pokémon apparaîtront également en tant que Florizarre Radieux, Dracaufeu Radieux et Tortank Radieux dans le JCC Pokémon avec des attaques et des talents puissants.

L’extension Pokémon GO sera disponible partout dans le monde dans les magasins participants dès le 1er juillet 2022, et mettra à l’honneur des cartes illustrées de représentations photoréalistes et de scénarios de jeu inspirés du jeu mobile.

Laisser un commentaire