Goupelin et le Pass de combat de la saison 8 sont désormais disponibles dans Pokémon UNITE


Embrasez la compétition avec cet Attaquant à distance capable d’incendier ses adversaires.

« L’élite du ring », le Pass de combat de la saison 8, est disponible. Jusqu’au 20 juillet, le nouveau Pass de combat « L’élite du ring » vous proposera de nouvelles récompenses, des articles de mode élégants, et des Holo-costumes inédits tels que Dracolosse boxeur, Lucario fan d’arts martiaux et Nymphali samouraï !

Les Pass de combat de Pokémon UNITE comportent 60 niveaux, chacun doté de missions et de récompenses uniques. Terminez les missions quotidiennes, hebdomadaires et saisonnières de Pass de combat pour remporter des points de Pass de combat et débloquer de nouvelles récompenses. Vous pouvez aussi échanger vos Gemmes Æos contre un Pass premium qui vous donnera accès à des récompenses supplémentaires, telles que des Holo-costumes rares, à chaque nouveau niveau atteint. Enfin, avec le Pass premium plus, le niveau de votre Pass de combat sera automatiquement porté à 10.

En plus de l’ajout d’un Pass de combat palpitant, les joueurs et joueuses pourront s’enflammer aux côtés de Goupelin, qui fait son entrée dans Pokémon UNITE. Cet Attaquant à distance est capable d’incendier tout adversaire qui oserait se mettre sur son chemin. Sa troisième attaque de base est renforcée et inflige plus de dégâts à tous les Pokémon qu’elle touche. Goupelin démarre chaque match en tant que Feunnec. Ce dernier évolue en Roussil au niveau 4; puis en Goupelin au niveau 6. Son talent « Brasier » lui permet d’infliger des dégâts supplémentaires lorsque ses PV sont bas, en envoyant une boule de feu aux Pokémon adverses qu’il attaque avec une capacité. Une fois activé, ce talent passe en récupération.

Les capacités de Feunnec, Roussil et Goupelin

Aux niveaux 1 et 3, Feunnec peut apprendre Flammèche et Feu Follet.

Quand il utilise Flammèche, Feunnec attaque en envoyant une petite flamme devant lui, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses touchés. Avec Feu Follet, il fait apparaître un maximum de trois flammes spectrales et les projette à l’endroit indiqué. Par la suite, ces flammes explosent, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses touchés par l’explosion et réduit leur vitesse de déplacement pendant une courte durée.

Feunnec évolue en Roussil au niveau 4, puis en Goupelin au niveau 6. C’est d’ailleurs à ce niveau que Flammèche peut être améliorée en une capacité dévastatrice parmi deux : Déflagration ou Feu Ensorcelé.

En utilisant , Goupelin projette un feu dévastateur vers l’avant, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses touchés et laisse une zone enflammée sur son passage. Après un moment, la zone enflammée explose et les Pokémon adverses pris dans l’explosion subissent des dégâts. Déflagration peut être améliorée afin d’infliger davantage de dégâts.

Flammèche peut aussi être améliorée en Feu Ensorcelé. Goupelin projette une boule de feu spéciale vers l’avant. Si celle-ci touche un Pokémon adverse, le feu explose et inflige des dégâts aux Pokémon adverses dans la zone d’effet. Feu Ensorcelé peut être amélioré pour réduire le délai de récupération de toutes les capacités quand cette capacité touche un Pokémon. Si elle touche un Pokémon de l’équipe adverse, les délais de récupération sont encore plus réduits.

Au niveau 7; Feu Follet peut être amélioré en une capacité flamboyante parmi deux : Danse Flammes ou Nitrocharge.

Quand il utilise Danse Flammes, Goupelin crée un tourbillon de feu à l’endroit indiqué. Ce tourbillon s’approche automatiquement du Pokémon adverse le plus proche. Les Pokémon adverses dans la zone d’effet subissent des dégâts continus pendant une courte durée et leur vitesse de déplacement est réduite. Après un certain temps, ou quand un Pokémon adverse est pris au piège au cœur du tourbillon, les flammes gagnent en intensité, ce qui augmente leur taux de dégâts sur la durée. De plus, les Pokémon adverses pris dans la zone d’effet deviennent incapables d’agir pendant une courte durée. Danse Flammes peut être améliorée pour augmenter les dégâts infligés aux Pokémon adverses pris dans la zone d’effet après l’intensification des flammes.

Comme le suggère le nom de la capacité Nitrocharge, Goupelin charge dans la direction indiquée. Si des Pokémon adverses se trouvent dans la zone d’effet lorsque la charge se termine, Goupelin génère trois flammes pour attaquer. Ces flammes infligent des dégâts et réduisent la vitesse de déplacement des Pokémon adverses pendant une courte durée. Cette capacité peut être utilisée en même temps que Déflagration ou Feu Ensorcelé. Nitrocharge peut être améliorée pour augmenter pour une courte durée la vitesse de déplacement de Goupelin lorsqu’il utilise cette capacité.

La capacité Unité de Goupelin, Pyro-Magie

Allumez le feu avec la capacité Unité de Goupelin, Pyro-Magie. Cette attaque spectaculaire inflige des dégâts continus aux Pokémon adverses dans la zone d’effet indiquée, et réduit pendant une courte durée leur vitesse de déplacement ainsi que les effets de régénération des PV dont ils bénéficient.

Goupelin est prêt à réduire en cendre ses adversaires. Mettez les gaz vers le Bureau des Combats Unité pour obtenir le permis Unité de Goupelin dès maintenant.

Laisser un commentaire