LA SAISON 7 DE ROCKET LEAGUE COMMENCE LE 15 JUIN


SAN DIEGO – 13 juin 2022 – Psyonix, le développeur de jeux vidéo de San Diego, a annoncé que la saison 7 de Rocket League commencera le 15 juin sur toutes les plateformes ! La luxueuse nouvelle saison de Rocket League comprendra une nouvelle variante d’arène, un Rocket Pass, une saison compétitive, un événement anniversaire de l’été, et plus encore.

La saison 7 de Rocket League comprendra :

Utopia Coliseum Arena (Gilded) – L’Utopia Coliseum Arena fait peau neuve pour la saison 7 et sera disponible dès le début de la saison.

Nouveau Rocket Pass – Le Rocket Pass de la saison 7 mettra en vedette la majestueuse voiture Maestro et comprendra des éléments tels que les roues Carat Cutter, le décalquo sol en marbre, etc.

Événement anniversaire de l’été – Un nouvel événement à durée limitée célébrant le septième anniversaire de Rocket League sera disponible plus tard cet été et plus d’informations seront révélées à une date ultérieure.

Mises à jour supplémentaires – Les récompenses compétitives de la saison 6 seront distribuées peu de temps après le début de la saison 7 et pour plus d’informations sur ce qui est prévu dans la prochaine saison, lisez le dernier article de blog ici.

La saison 7 de Rocket League sera en direct le 15 juin après une mise à jour du jeu le 14 juin à 16h. PDT (23h UTC). Si vous ou un membre de votre équipe êtes intéressé par les codes Rocket Pass Premium, veuillez nous en informer et nous vous enverrons un code lorsque la saison 7 sera en ligne.




Laisser un commentaire