RIOT FORGE SORT UN DLC DE HEXTECH MAYHEM: A LEAGUE OF LEGENDS STORY™


Le nouveau DLC BOOMBOX propose les meilleurs hits inspirés de League of Legends avec POP/STARS de K/DA et GIANTS de True Damage

Los Angeles, CA – 14 juin 2022 – Riot Forge vient d’annoncer la parution de son DLC pour Hextech Mayhem: A League of Legends Story™.

Hextech Mayhem: A League of Legends Story™, un runner musical développé par Choice Provisions, le studio à l’origine de la série BIT.TRIP. Il vous invite à marcher dans les pas explosifs de Ziggs au sein de l’univers de League of Legends. Au rythme d’une musique entraînante, vous vous servirez de vos bombes pour sauter et attaquer tout en esquivant des obstacles, en désarmant vos ennemis et en allumant les mèches d’un chaos magistral accentué par des réactions en chaîne aussi explosives que réjouissantes.

Et maintenant, vous pouvez jouer sur les chansons Riot Games les plus emblématiques de la dernière décennie grâce aux packs BOOMBOX. Ziggs fait sauter les points d’orgue des jalons musicaux de l’histoire de League of Legends dans un costume taillé pour l’occasion, car un skin thématique est compris dans chaque pack.

Les trois packs du DLC BOOMBOX sont :

POP/STARZ : avec THE BADDEST et les titres à succès MORE et POP/STARS, par les filles du groupe virtuel K/DA. Ce pack contient aussi le skin K/DA Ziggs.
ZEGENDS NEVER DIE : avec RISE, Phoenix et Legends Never Die, les trois morceaux inoubliables qui sont sortis pour accompagner le Mondial de League of Legends. Ce pack contient aussi le skin Ziggs joueur pro.
GET ZINXED : avec Get Jinxed, Warsongs: Piercing Light et GIANTS de True Damage, le groupe phare de League of Legends. Ce pack contient aussi le skin True Damage Ziggs.

Ces trois packs du DLC BOOMBOX sont en vente dès maintenant sur Nintendo Switch™, sur PC via Steam®, GOG.com et l’Epic Games Store, au prix individuel de 2,99 $. Vous devez posséder Hextech Mayhem: A League of Legends Story sur le même appareil pour pouvoir jouer au contenu additionnel.

Aujourd’hui sort également un patch pour Nintendo Switch™ qui optimise la performance du jeu et propose un certain nombre d’améliorations de confort, dont la redistribution des commandes.

Sur l’application mobile accessible via Netflix, les skins K/DA Ziggs, Ziggs joueur pro et True Damage Ziggs sont disponibles gratuitement. Les chansons du DLC BOOMBOX ne sont pas jouables sur Netflix.


Laisser un commentaire