Aujourd’hui, Lancelot, le nouveau dieu de SMITE, lance sa Grande Joute Le chevalier de la Table Ronde combat à cheval.


ATLANTA – LE 14 JUIN – Aujourd’hui, Lancelot, le premier assassin de SMITE des huit derniers mois, rejoint Merlin, la Fée Morgane et bien sûr le Roi Arthur dans le panthéon arthurien, pour affronter une centaine de dieux issus des mythologies du monde entier. Il se débloque simplement en jouant.

Les détails de la conception et de la création de Lancelot sont disponibles sur cet article écrit par les développeurs, et toutes les informations relatives à la version Table Ronde figurent sur les patch notes.

Bras droit du Roi Arthur et premier chevalier de la Table Ronde à rejoindre SMITE, Lancelot est renommé pour d’innombrables exploits et pour son dévouement au code de la chevalerie. Néanmoins, sa célébrité n’en fait pas un orgueilleux. Sa chaleur et sa compassion inspirent le respect et font de lui le champion du peuple.

Archétype du chevalier en pleine quête, Lancelot parcourt les terres sauvages et terrasse moult monstres et bêtes féroces. Il occupe donc naturellement le rôle de Jungler en Conquête, le mode le plus stratégique de SMITE.

En jeu, dans le respect des traditions, il peut invoquer son fidèle destrier et monter en selle. Cette monture est une posture de combat à part entière, car elle donne accès à trois nouvelles compétences. Ce cheval de guerre en armure augmente la vitesse de Lancelot, mais aussi sa résistance en lui procurant un bouclier de PV de plus en plus important.

À pied, Lancelot peut foncer d’un ennemi à l’autre et asséner un coup d’estoc avec sa lance, ce qui fait de lui un Assassin très mobile. De l’autre main, il brandit un bouclier qui réduit uniquement les dégâts frontaux – un mécanisme d’un tout nouveau type dans SMITE.

Quand il active son ultime, Lancelot matérialise une grande lice de joute et charge les ennemis présents. Cet effort pour organiser un tournoi équilibré est tout à son honneur… mais les autres participants n’ont aucune chance. Seul notre fringant chevalier en armure rutilante en sortira victorieux.


Laisser un commentaire