L’éditeur Raw Fury et le développeur Out of the Blue annoncent que le titre American Arcadia est en cours de développement.

Prévu sur PC et consoles mais sans en savoir sur plus, ce jeu de plateforme et de casse-tête en 2.5D à la première personne où les joueurs pourront explorer les histoires uniques de deux personnages, chacun avec son propre gameplay distinct et dont la vie et le destin sont entrelacés.

American Arcadia se déroule à Arcadia, une métropole rétro-futuriste de style années 70 promettant une vie de luxe et de confort pour tous. Mais voilà, les citoyens ne se rendent pas compte qu’ils jouent des rôles dans American Arcadia, l’émission de téléréalité la plus populaire au monde diffusée en direct, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, depuis des décennies, et leur supposée utopie n’est pas tout ce qu’elle semble. Sous les yeux d’innombrables téléspectateurs, les citoyens populaires mènent une vie insouciante, mais ceux qui perdent la faveur du public risquent une issue plus dangereuse.



Laisser un commentaire