Death’s Door, le hit indé acclamé, sortira en édition physique Standard et Ultimate sur Nintendo Switch et Playstation 5


Devolver Digital, le développeur Acid Nerve et Just For Games ont le plaisir d’annoncer que le jeu d’action-aventure fantastique et excentrique Death’s Door, primé et acclamé par la critique, fera son entrée dans le monde du jeu physique sur PlayStation 5 et Nintendo Switch le 7 octobre 2022.

Death’s Door plonge les joueurs dans un monde étrange et curieux où les corbeaux sont chargés de rassembler les âmes des morts. En vous aventurant au-delà de la Salle des Portes, vous explorerez une terre pleine d’habitants bizarres et d’innombrables secrets, apportant de l’espoir aux personnages étranges et merveilleux que vous rencontrerez en chemin.

Retrouvez le trailer du jeu :




En plus des versions standard du jeu, une Ultimate Edition sera également disponible, augmentant l’expérience des fans avec la bande-sonore au format CD et un livre d’art, le tout dans une boîte extérieure collector.

Death’s Door et Death’s Door Ultimate Edition seront disponibles en édition physique sur Nintendo Switch et Playstation 5 le 7 octobre 2022.

Laisser un commentaire