Solochi fonce dans Pokémon GO telle une Centrifugifle lors de la Journée Communauté de juin


Préparez-vous pour une journée pleine d’Études, de Raids et de bonus dans Pokémon GO

Qu’est-ce qui est noir et bleu, a une tête pointue, et adore mordre ? Réponse : Solochi ! Retrouvez le Pokémon Rude lors de la Journée Communauté de juin de Pokémon GO le samedi 25 juin 2022 de 11h à 14h, heures locales. Le féroce Pokémon de type Ténèbres et Dragon apparaîtra plus fréquemment dans la nature toute la journée. Vous pourriez même trouver sa méchante forme chromatique verte ! De plus, si vous faites évoluer un Diamat (l’Évolution de Solochi) en Trioxhydre lors de l’évènement ou jusqu’à deux heures après sa fin, ce Trioxhydre connaîtra l’Attaque Chargée Centrifugifle, une attaque de type Ténèbres qui fait ses débuts dans Pokémon GO.

D’autres bonus vous attendent lors de la Journée Communauté de juin. Les Modules Leurre activés lors de l’évènement dureront trois heures, vous gagnerez le double de Bonbons pour chaque Pokémon attrapé et vous aurez deux fois plus de chances d’obtenir des Bonbons Solochi L quand vous attrapez un Solochi. De plus, les échanges de Pokémon entre amis ne demanderont que la moitié des Poussières Étoiles habituelles. Vous pourrez même faire un Échange spécial supplémentaire entre le 24 juin 2022 à 14h et le 25 juin 2022 à 10h.

Collaborez avec les autres Dresseurs et Dresseuses pour déverrouiller des bonus supplémentaires tout au long de l’évènement. Si assez de Pokémon attirés par un Module Leurre sont attrapés, des Diamat sauvages seront attirés près du PokéStop avec le Module Leurre. Les tickets pour l’Étude spéciale exclusive de la Journée Communauté de Solochi, « Rapport d’Étude », seront disponibles dans la Boutique en jeu pour 1 USD (ou l’équivalent dans votre monnaie locale). N’oubliez pas, vous pouvez offrir un ticket pour l’Étude spéciale à un ou une amie en sélectionnant le ticket de l’Étude spéciale dans la Boutique en jeu, puis en appuyant sur le bouton Cadeau.

Bonus de Raids

Profitez encore plus de la Journée Communauté de juin en participant à d’uniques Raids de niveau 4. Le 25 juin 2022 de 14h à 19h, heures locales, soyez à l’affût d’Œufs de Raid qui apparaîtront au dessus des Arènes, et préparez-vous à affronter Diamat. Si vous battez le Pokémon Violent dans un Combat de Raid, Solochi apparaîtra dans la nature dans un rayon de 300 m de l’Arène pendant 30 minutes. Vous aurez également plus de chances de trouver un Solochi chromatique. Ces Raids de Niveau 4 ne sont pas accessibles avec une Passe de Raid à distance. Vous ne pouvez y accéder qu’avec des passes de Raid ou des passes de combat premium.

Mordez dans Pokémon GO et profitez de la Journée Communauté de Solochi !

Laisser un commentaire